provider

More
20 years 7 months ago #23120 by equerre
provider was created by equerre
Appel à tous les webmestres :
si je change de fournisseur d'accès, est-ce que je peux garder mon adresse mail ?
(Ca parait con, mais ce n'est pas mon métier !)

Merci d'avance

(Et si vous êtes persuadé que le vôtre est le meilleur de la terre, présentez-le moi !)

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 7 months ago #23123 by Gael
Replied by Gael on topic Re:provider
Si tu es chez wanadoo et que tu as une adresse xx@wanadoo.fr, tu la perdra en passant chez free ou tiscali....
Par contre si tu as une adresse xx@breizhskiff.com ou xx@yahoo.fr... elle n'a rien à voir avec ton FAI et tu la conserve.

A+

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

More
20 years 7 months ago #23125 by equerre
Replied by equerre on topic Re:provider

Si tu es chez wanadoo et que tu as une adresse xx@wanadoo.fr, tu la perdra en passant chez free ou tiscali....

Même si je passe à une formule genre "accès libre" ? (paiement à la communication via le nombre d'unités)

François

More
20 years 7 months ago #23128 by Gael
Replied by Gael on topic Re:provider
Si tu résilie ton abonnement wanadoo, tu la perds, si tu passe à wanadoo accès libre, il est possible que tu la garde mais c'est à confirmer!?

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

20 years 7 months ago #23131 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:provider
Avant de resilier ton abonnement, prend une adresse @breishkiff.com, envoit un mail à tout ton repertoire pour leur signaler ton changement de mail, et ensuite tu pourra faire ce que tu veux sans jamais changer de mail.

Kib