- Thank you received: 0
bonjour à tous
20 years 7 months ago #23035
by paul
bonjour à tous was created by paul
je suis Paul , et j'ai lu certains de vos messages. Bien, ils sont cools ! j'aime.
Que pensez de :
1) Oryx cup
2) essai de la tentative d'ODK pour le record des tours des iles britaniques.
3) de la lettre de félicitations de Steve Fossett,
???
Que pensez de :
1) Oryx cup
2) essai de la tentative d'ODK pour le record des tours des iles britaniques.
3) de la lettre de félicitations de Steve Fossett,
???
Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 years 7 months ago #23039
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re:bonjour à tous
Bonjour Paul,
En fait il suffit de lire les messages dnas la rubrique course au large et actualités maritimes. Mais tu constateras qu'il n'y a pas d'unanimité sur l'ORYX CUP, sur ODK et Fosset... Mais c'est justement ce qui fait l'intérêt...
En fait il suffit de lire les messages dnas la rubrique course au large et actualités maritimes. Mais tu constateras qu'il n'y a pas d'unanimité sur l'ORYX CUP, sur ODK et Fosset... Mais c'est justement ce qui fait l'intérêt...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
20 years 7 months ago #23042
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:bonjour à tous
D'ailleurs je vais jsute donner mon opinion sur l'Oryx cup. Sur le fond je trouve ca trés bien d'avoir un énorme événement avec des budgets monstrueux. C'est plus sur la forme que ca me gène depuis que c'est passé au moyen orient.
Le principe d'avoir une politique d'investissement massif et irationnel dans le sport pour des besoins purements financiers me dépasse. En effet les états pétrolier ne vont plus pouvoir l'être indéfiniment. Il recherche une nouvelle manne en attirant les touristes en particulier par des événements sportifs et en faisant parler de sport (via des équipes de foot, des rallyes,...), ils attirent ces événements importants.
Le principe d'avoir une politique d'investissement massif et irationnel dans le sport pour des besoins purements financiers me dépasse. En effet les états pétrolier ne vont plus pouvoir l'être indéfiniment. Il recherche une nouvelle manne en attirant les touristes en particulier par des événements sportifs et en faisant parler de sport (via des équipes de foot, des rallyes,...), ils attirent ces événements importants.
20 years 7 months ago #23054
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Replied by Thierry on topic Re:bonjour à tous
Le projet Oryx Cup a l'iar d'avancer, je viens de remettre à jour le sujet...
www.breizhskiff.com/forums/index.php?boa...start=15;boardseen=1
www.breizhskiff.com/forums/index.php?boa...start=15;boardseen=1
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr