Maman a dit que je peux ...

More
20 years 7 months ago #22593 by pchanez

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 7 months ago #22594 by muuuhhh_from_mars
rien à dire d'autre que: génial!!!

More
20 years 7 months ago #22595 by guytoon
A votre avis comment je fais pour me barrer faire du bateau tous les WE sans ma femme ? ;D ;)

More
20 years 7 months ago #22596 by muuuhhh_from_mars
fais en sorte qu'elle soit occupée tout le week-end, offre lui un amant!... ;)

20 years 7 months ago #22598 by kicrea

fais en sorte qu'elle soit occupée tout le week-end, offre lui un amant!... ;)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o ::) :P ;D 8)

More
20 years 7 months ago #22605 by muuuhhh_from_mars
bon, c'est un peu radical comme solution, mais quand je suis un peu déprimée, je ne trouve que des solutions radicales.
et vous, quelles solutions???

More
20 years 7 months ago #22607 by Julien A.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
20 years 7 months ago #22609 by guytoon

quelles solutions???

Et je pars naviguer avec toi ? Comme c ala boucle est bouclée ;D ;)

More
20 years 7 months ago #22612 by muuuhhh_from_mars

Et je pars naviguer avec toi ? Comme c ala boucle est bouclée ;D ;)

ok!! ;) ;D

More
20 years 7 months ago #22613 by Cédric F
Les solutions c'est par rapport au fait de partir naviguer sans sa femme ou plutôt par rapport à la déprime ?
Dans le premier cas, je n'ai pas de solution puisque je n'ai pas ce problème là... Pour le second cas, la déprime, j'ai souvent tendance à soigner le mal par le mal...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
20 years 7 months ago #22615 by muuuhhh_from_mars
soigner le mal par le mal, c'est à dire???

More
20 years 7 months ago #22619 by François M.

A votre avis comment je fais pour me barrer faire du bateau tous les WE sans ma femme ? ;D ;)

Tu lui demande la permission? :o ;)

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
20 years 7 months ago #22620 by Cédric F

soigner le mal par le mal, c'est à dire???

Cherche les causes de ta déprime et une fois que tu les as trouvées, remets en une couche.
Tu es écrasé par la charge de boulot, bosses encore plus, tu t'es fait larguer, continue à te faire larguer, ta femme te trompe, incite là à te tromper encore plus... Et va voir un psy pour comprendre pourquoi tu agis comme ça...

Rassurez vous, je ne crois pas un mot de ce que j'écris ... ;)

More
20 years 7 months ago #22621 by muuuhhh_from_mars
mouais bof, tu m'aides pas beaucoup quand même...

20 years 7 months ago #22631 by kicrea
Y'as un truc tres simple à faire en cas de deprime, contrariété etc. Mais c'est pas facil à expliquer, encore moins par ecrit. Pour resumer, tout dans le corps humain correspond à des messages electriques, autrement dit de l'energie. Quand tu fait l'amour, l'extase est une forme d'energie, d'electricité qui passe par le systeme nerveux, les neurones, etc. Quand tu deprime, c'est pareil, tout ce mal viens de ton corps, sous forme d'energie, qui circule par les meme canaux. A partir de là, tu peux agir toi meme sur la facon d'utiliser cette energie. A toi de la recanaliser pour en faire une force. Perso, je fonctionne comme çà, et çà marche. Mais faudrait un peu plus de temps pour expliquer plus en profondeur, enfin voilà le principe.
A mon sens, l'ennui est beaucoup plus difficile à combattre. Ne rien n'avoir envie de faire, et avoir envie de ne rien faire, c'est pas la meme chose !

Kib

More
20 years 7 months ago #22640 by Cédric F
Personnellement j'ai du mal à croire à ces analyses en terme d'énergie etc... Mais on ne va pas faire de l'ethnocentrisme et rejeter toutes les formes de thérapie... Plus rigolo qu'on en arrive à parler de déprime après une pub comme ca ;) Enfin bon si j'avais les moyens de mettre une fin à mes états de déprime récurrents suivis de mes phases maniaques et donc d'hyper activité, je les prendrais.

20 years 7 months ago #22648 by kicrea
Si j'ai fait de la voile c'est, au moins au debut, pour canaliser cette energie. Sinon je ne serai sans doute pas là (on va pas en parler ici mais cedric le sait). Crois moi, çà marche. Mais c'est pas en 2lignes qu'on va l'expliquer.

Kib

More
20 years 7 months ago #22678 by muuuhhh_from_mars
bon, désolée, le coup de la déprime c'est un peu de ma faute...
(à peine...)

donc moi ma solution, c'est de chialer un bon coup et se prendre une bonne bâche dés le premier matin du premier jour des concours... ça met de bonne humeur. et c'est important la bonne humeur quand ça dure 3 semaines..! ;)

sinon, pour le coup des énergies (solution de nico) je sais pas trop, c'est toujours mieux que de casser une 2è fois d'avec son copain (solution de cédric), mais je préfère encore me venger sur ma poule en chocolat, qui, par je ne sais pas par quel miracle, n'avait pas encore été engloutie...