The Brown Bunny
20 years 8 months ago #22417
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
The Brown Bunny was created by Thierry
Un film de Vincent Gallo.
Un road movie, trés contemporain dans la manière de filmer, sur un homme pilote de moto qui traverse les Etats-Unis, au volant de son van, à la recherche de sa femme Daisy.
QQ rencontres avec des filles de passage, une profonde désespérence assezromantique du héros et une fin inattendue, aprés une scène trés hot...
trés déroutant au début (peu de dialogues, des plans séquences interminables, une photographie savamment maladroite) on en ressort assez bouleversé...
Un road movie, trés contemporain dans la manière de filmer, sur un homme pilote de moto qui traverse les Etats-Unis, au volant de son van, à la recherche de sa femme Daisy.
QQ rencontres avec des filles de passage, une profonde désespérence assezromantique du héros et une fin inattendue, aprés une scène trés hot...
trés déroutant au début (peu de dialogues, des plans séquences interminables, une photographie savamment maladroite) on en ressort assez bouleversé...
Lyman N°55055 - 1958
Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 years 8 months ago #22444
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re:The Brown Bunny
Je voulais aller le voir mais à Paris, il ne passe que dans quelques salles et évidemment pas à côté de chez moi... Alors prendre le métro pour aller au cinéma ça m'énerve. Qui plus est à Paris j'habite dans à Montparnasse qui doit être le quartier avec la plus grande concentration de cinémas de Paris et ils n'ont pas été fichu de le programmer dans une des nombreuses salles de mon quartier...
A lille il passait dans quel cinéma ?
A lille il passait dans quel cinéma ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
20 years 8 months ago #22447
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Replied by Thierry on topic Re:The Brown Bunny
Le Métropole... Bien sur...
Lyman N°55055 - 1958