- Thank you received: 0
Statistique
il y a d'habitude un creux dans la frequentation du site durant le weekend et plus specialement celui-ci.
Je me demandais si c'etait du au printemps et que tout le monde profite du weekend pour naviguer? ou pour faire autre chose.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
hier 12 à 13 noeuds, ce jour 19 à 22 noeud: = petit mistral super sympa en 4000 à Toulon
Les statistiques, c'est rien que des conneries; 63,27% des gens sont d'accord là-dessus
Je suis tout a fait d'accord avec toi. L'autre hypothese est que le skiffeur moyen prefere lire le forum plutot que de travailler, d'ailleurs c'est ce que je fais
Sinon samedi navigation en laser avec plus 10 noeuds de vent sur la mer de chine c'est aussi sympa, il manquait un peu de vent mais au moins ca caille pas ici.
A+
Les statistiques, c'est rien que des conneries; 63,27% des gens sont d'accord là-dessus
Je n'irais pas jusqu'à affirmer ceci tout de même... Je travaille avec 2 statisticiens pour la Recherche (avec un grand "R") dans la chimie, et leur travail n'est certainement pas que des "conneries"!
A ne pas confondre avec les sondages politiques ou les prévisions d'élimination du Loft... Je suppose que c'est de ce genre de statistiques dont vous parliez...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Je n'irais pas jusqu'à affirmer ceci tout de même... Je travaille avec 2 statisticiens pour la Recherche (avec un grand "R") dans la chimie, et leur travail n'est certainement pas que des "conneries"!
A ne pas confondre avec les sondages politiques ou les prévisions d'élimination du Loft... Je suppose que c'est de ce genre de statistiques dont vous parliez...
Je ne parle pas forcement des sondages et je m'excuse aupres de tous les statisticiens pour avoir dit que c'est des conneries, c'est plus par boutades qu'autres choses. Cependant il y a comme meme quelque chose de flou dans les tests statistiques, specialement le choix du seuil.
Mais bon ca doit comme meme marcher vu qu'apparamment on peut observer des comportements ou evenements, juste en regardant les statistiques de frequentation de breizhskiff. C'est fou, non??
...évidemment, que c'était une boutade. :
Ceci dit, je pense moi aussi que dans beaucoup de cas (souvent liés à des buts promotionnels, c'est vrai, mais pas toujours) les statistiques telles qu'elles nous sont présentées ne sont que des conneries - au sens où elles ne veulent strictement rien dire, ou pire, qu'elles prétendent nous faire croire des choses qui ne sont pas.
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...