Tournoi des 6 nations

More
20 years 10 months ago #20606 by Cédric F
En attendant les beaux jours pour aller naviguez, demain, premier match de l'équipe de France contre l'Irlande ! Ca va être bien : en plus le bourreau irlandais O Driscoll est blessé et ne sera pas là pour nous planter des essais dont il a le secret !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #20608 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Tournoi des 6 nations

En attendant les beaux jours pour aller naviguez, demain, premier match de l'équipe de France contre l'Irlande !

Bah Julien et moi on va quand même naviguer. J'ai pris gout à mon bain hebdomadaire et en plus il parait que c'est bon pour la circulation sanguine ;)

Et puis ce qui est bien c'est que ca ne m'empechera pas d'aller prendre une bière le soir.

More
20 years 10 months ago #20625 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Tournoi des 6 nations
Une belle entame de Tounoi!! :D

Mais je viens de voir les Brits étriller les Italiens... :o

Ça va être chaud le 21 Mars!!

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
20 years 10 months ago #20627 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:Tournoi des 6 nations
J'aime pas le rugby ... desole, c'est un des seuls sports pour lequel je n'arrive absolument pas a m'interesser :-[

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

More
20 years 10 months ago #20633 by ced
Replied by ced on topic Re:Tournoi des 6 nations

: en plus le bourreau irlandais O Driscoll est blessé et ne sera pas là pour nous planter des essais dont il a le secret !

Le rugby est le seul sport encore un tant soit peu gentleman alors même si c'est vrai que o'driscoll est un poison pour l'équipe de france, je ne pense pas qu'il soit satisfaisant de se réjouir de l'abscence d'un homme qui crée du jeu. :-\

Mon wizz chante et moi je rêve.<br />La vie est belle mais si on pouvait rapproché la mer ça m&#039;arrangerait!!!<br />Merci