Florence Arthaud à la télé !

More
20 years 10 months ago #20379 by Cédric F
Hier soir, lassé d'un JT consacré au malheur de Juppé, j'ai zappé et suis tombé sur le fabuleux destin de Florence Arthaid sur france 3. Certains savent à quel point ce qu'est devenu Florence Arthaud depuis sa phénoménale victoire dans la Route du Rhum 1990, m'exaspère au plus haut point (son passage dans cet émission ne fait que le renforcer d'ailleurs... Et bien j'ai néanmoins appris quelque chose qui pourrait prêter à rire s'il ne confirmait pas certaines pensées que j'ai sur la Florence Arthaud post 1990 : un des ses amis est Joey Star... Pathétique ! Dommage que je n'ai pas plus de temps, il y aurait de quoi faire dans le caustique sur cette relation amicale en Arthaud et le rappeur !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #20380 by Thierry
Tout ça c'est une question de baston....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
20 years 10 months ago #20392 by administrator
Tu veux sans doute parler du Telethon Juppé... ::)
Déjà que la cours des compte a prouvé que si les chercheur n'ont ni moyen ni postes c'est parce qu'ils dillapident l'argent qu'on ne leur donne pas! ???

Néanmoins, le personnage Arthaud peu donner des boutons, sa perf en 90 reste très belle.

More
20 years 10 months ago #20393 by Cédric F
Je dirais même que sa performance de 1990 fait partie des grandes heures du sport mondial parce que pour la première fois une femme battait des hommes... Maic ce qu'elle est devenue est parfois pitoyable. Qui plus est hier soir, non sans humour, Joey Star a dit qu'il aimerait bien partir faire du bateau mais que la route du rhum il la faisait tous les soirs... souvent avec Arthaud...

Je ne vais pas faire de politique mais la meilleure chose qui puisse arriver à la droite dans la perspective de 2004, c'est que Juppé arrête la politique : comme il l'avait dit après les grèves de décembre 1995, "je suis carbonnisé"... Rien n'a changé et rien ne changera... Ashes to Ashes...

Et comme ce soir il annonce sa décision sur TF1 à 20 heures, la France entière va être sur la première chaîne et Florence va faire une sale audience !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
20 years 10 months ago #20394 by Thierry

la France entière va être sur la première chaîne

Non merci!! Je rêve d'une retransmission intégrale de la conférence de presse de Joyon...

Et dire qu'il y a... 20 ans je crois (au moins... :-\) Tabarly faisait une émission en prime time (on utilisait pas ces mots à l'époque) avec Armand Jeammot (Les Dossiers de l'Ecran...) Bon OK c'est sans doute pas le meilleur journaliste de voile de la presse mondiale, masi c'était totalement surréaliste, le taiseux de Tabarly et le besogneux Jeammot... Un grand moment de télé...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr