- Thank you received: 21
Un peu de pub pour Spordo
20 years 11 months ago #20125
by guytoon
Un peu de pub pour Spordo was created by guytoon
Bon j'ai l'autorisation de Cédric pour faire un peu de pub pour un magasin.
En effet, profitant de l'achat de mon bateau, je me suis dis que me refaire une garde-robe serait utile.
Un rapide calcul m'amenait à 1000 € (2 combis, 2 couches, 2 gilets, 2 paire de chaussons, 2 lycras.)
Suite à quelques discussions avec Cedric, il a contacté Spordo avec qui il avait eu à faire et dont il avait apprécié la démarche.
J'ai donc recu un devis quelques temps aprés. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le tarif avait baissé de 27 % et de 20 % en piquant chacun des articles individuellement dans les magasins les moins chers.
Bref le vendeur est capable d'une démarche commerciale qui dans mon cas consiste à faire acheter, à Nantes, un parisien mais il semble également apprécier le skiff et les dériveurs de manière générale.
Bref les affaires me seront livrées moins de 3 semaines aprés la commande ce qui est apprécie quant on sait qu'ils n'avaient rien en stock.
Je ne peux que vous les conseiller. D'une pour leur catalogue dériveur, de deux pour l'accueil et de trois pour le prix.
Bref Spordo à Nantes est un magasin avec qui il est agréable de faire affaire.
Je ne sais pas si il faut mieux commander via Cédric ou non pour obtenir un tarif compétitif, je laisse l'intéressé le préciser.
En effet, profitant de l'achat de mon bateau, je me suis dis que me refaire une garde-robe serait utile.
Un rapide calcul m'amenait à 1000 € (2 combis, 2 couches, 2 gilets, 2 paire de chaussons, 2 lycras.)
Suite à quelques discussions avec Cedric, il a contacté Spordo avec qui il avait eu à faire et dont il avait apprécié la démarche.
J'ai donc recu un devis quelques temps aprés. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le tarif avait baissé de 27 % et de 20 % en piquant chacun des articles individuellement dans les magasins les moins chers.
Bref le vendeur est capable d'une démarche commerciale qui dans mon cas consiste à faire acheter, à Nantes, un parisien mais il semble également apprécier le skiff et les dériveurs de manière générale.
Bref les affaires me seront livrées moins de 3 semaines aprés la commande ce qui est apprécie quant on sait qu'ils n'avaient rien en stock.
Je ne peux que vous les conseiller. D'une pour leur catalogue dériveur, de deux pour l'accueil et de trois pour le prix.
Bref Spordo à Nantes est un magasin avec qui il est agréable de faire affaire.
Je ne sais pas si il faut mieux commander via Cédric ou non pour obtenir un tarif compétitif, je laisse l'intéressé le préciser.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 years 11 months ago #20126
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Replied by Thierry on topic Re:Un peu de pub pour Spordo
Mets nous juste les coordonnées!!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
20 years 11 months ago #20128
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re:Un peu de pub pour Spordo
Quand j'ai acheté mon deuxième 4000 Spordo à Nantes était revendeur Laser. Christophe Kirion le gérant est un très bon courreur et aussi un très bon vendeur, quelqu'un qui veut nous aider à développer la pratique et qui est prêt à faire des efforts commerciaux. C'est un des professionnels que j'apprécie le plus. Il revend aussi du Topper sur l'Ouest. Je ne sais aps s'il pourra toujours faire les réductions qu'il a faites à Guytoon mais il faut lui demander... Cependant le mieux est de passer par moi... Rassurez vous je ne touche aucune commission mais ce serait un peu trop facile de se réclamer de Breizhskiff pour obtenir des grosses réductions. S'il le fait c'est pour nous... Je pense que c'est plus sain comme démarche !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
20 years 11 months ago #20129
by Jérôme
Replied by Jérôme on topic Re:Un peu de pub pour Spordo
Et l'adresse est : ????
- yabsinthe
- Visitor
20 years 11 months ago #20148
by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Re:Un peu de pub pour Spordo
Spordo
5Bis bd Tertre 44100 Nantes
| Plan/Itinéraire | Photo : voir pages jaunes.fr
Tel . 02 40 46 53 62
fax : . 02 40 58 28 45
j'y suis passé une fois et n'ai rien remarqué de particulier concernant les dériveurs mais s'il sont compétitifs pour des grosses commandes... pouquoi pas!
après tout, habitant Nantes, ça fait pas trop loin
5Bis bd Tertre 44100 Nantes
| Plan/Itinéraire | Photo : voir pages jaunes.fr
Tel . 02 40 46 53 62
fax : . 02 40 58 28 45
j'y suis passé une fois et n'ai rien remarqué de particulier concernant les dériveurs mais s'il sont compétitifs pour des grosses commandes... pouquoi pas!
après tout, habitant Nantes, ça fait pas trop loin