- Thank you received: 21
Bonne Année
20 years 11 months ago #19449
by guytoon
Bonne Année was created by guytoon
Bon bah moi je vous souhaite une trés bonne et trés venteuse année.
Bon a tous ceux qui comme moi sont au taff, je vous plaind paske je n'ai jamais quelque chose d'aussi déprimant.
Malheureusement je ne suis pas dans la fonction publique donc mon heure de sortie n'est pas de 14h30 !!! :'(
Amusez vous bien, abusez vien de toutes les bonne choses que cette belle terre peut encore nous offrir et surtout ne conduisez pas bourré
Bon a tous ceux qui comme moi sont au taff, je vous plaind paske je n'ai jamais quelque chose d'aussi déprimant.
Malheureusement je ne suis pas dans la fonction publique donc mon heure de sortie n'est pas de 14h30 !!! :'(
Amusez vous bien, abusez vien de toutes les bonne choses que cette belle terre peut encore nous offrir et surtout ne conduisez pas bourré
Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 years 11 months ago #19450
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re:Bonne Année
Moi aussi je suis au boulot, ceci dit je ne vais pas tarder à partir parce qu'il va falloir que j'aille faire des courses pour ce soir !
Je vous souhaite à tous une bonne année, qu'elle vous apporte tout ce dont vous pouvez rêver sur tous les plans, professionnel, sentimental, amical, et vélique...
Je vous souhaite à tous une bonne année, qu'elle vous apporte tout ce dont vous pouvez rêver sur tous les plans, professionnel, sentimental, amical, et vélique...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
20 years 11 months ago #19453
by Claire
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Replied by Claire on topic Re:Bonne Année
Bonne année 2004 à tous!!!
Que Breizhskiff soit un site encore plus connu!
Et que le skiff se développe plus vite encore pour qu'on parle du Trophée Breizhskiff comme d'un circuit incontournable dans Voiles et Voiliers!!
Que Breizhskiff soit un site encore plus connu!
Et que le skiff se développe plus vite encore pour qu'on parle du Trophée Breizhskiff comme d'un circuit incontournable dans Voiles et Voiliers!!
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
20 years 11 months ago #19455
by JeanMi
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Replied by JeanMi on topic Re:Bonne Année
A mon tour de souhaiter une très heureuse année à tous!
...et le souhait particulier d'avoir le plaisir de rencontrer le plus grand nombre possible d'entre vous sur l'eau!
...et le souhait particulier d'avoir le plaisir de rencontrer le plus grand nombre possible d'entre vous sur l'eau!
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
20 years 11 months ago #19459
by Julien A.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Replied by Julien A. on topic Re:Bonne Année
Je vais faire comme tout le monde et vous souhaiter à mon tour une très bonne année 2004 !
Qu'elle vous apporte plein de bonheur et de skiffs !
Qu'elle vous apporte plein de bonheur et de skiffs !
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
20 years 11 months ago #19460
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Replied by Thierry on topic Re:Bonne Année
Bonne année à tous, j'ai le privilège momentané d'être 4 heures plus jeunes que vous...
Ici le nouvel an se fête à coup de feu d'artifice tiré depuis les balcons les toits,les rues... Et cela pendant 2 ou 3 heures... :o
Et attention c'est pas ce qu'on peut trouver en France.. Ici on ne rigole pas avec la poudre, certaines fusées ressemblent plus à des missiles de croisières qu'à des pétards du 14 Juillet....
Allez bises à tous et toutes (à l'Argentine... une seule... )
Bonne année 2004, beaucoup de skiffs sur l'eau!!!
Ici le nouvel an se fête à coup de feu d'artifice tiré depuis les balcons les toits,les rues... Et cela pendant 2 ou 3 heures... :o
Et attention c'est pas ce qu'on peut trouver en France.. Ici on ne rigole pas avec la poudre, certaines fusées ressemblent plus à des missiles de croisières qu'à des pétards du 14 Juillet....
Allez bises à tous et toutes (à l'Argentine... une seule... )
Bonne année 2004, beaucoup de skiffs sur l'eau!!!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr