Belle tempête

More
20 years 11 months ago #19395 by Cédric F
Belle tempête was created by Cédric F
Belle tempête ce week-end : profitant de quelques jours de repos, je suis allé faire un petit tour à Caranc histoire de vérifier que mon bateau était tranquille au garage ! Samedi soir ça soufflait fort et on a rien trouver de mieux avec des amis que d'aller se faire rincer en regardant les vagues déferler sur la digue du Yacht CLub : impressionant une mer déchaînée quand même ;D
Après nous sommes allés boire quelques mousses et discuter avec quelques amis planchistes : ils étaient fous parce que le plus fort du vent passait dans la nuit et ils craignaient de ne plus avoir de vent le lendemain : et bien ils ne se sont pas trompés ! ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #19399 by Jérôme
Replied by Jérôme on topic Re:Belle tempête
Elle était jolie aussi sur la mer du nord (à Knokke) et elle n'empeche pas les belges de venir se promener sur la jetée..

More
20 years 11 months ago #19400 by JeanMi
Replied by JeanMi on topic Re:Belle tempête
Un jour, avec des copains, on a franchi les barrières de sécurité pour aller déguster une vraie tempête au bout de la jetée du port, à Nieuport. J'étais jeune et con, à l'époque... maintenant, je suis juste un peu moins jeune ;)
Mais pour déguster, on a dégusté!

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...