Bertoluci, Les innocents
21 years 6 days ago #19212
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Bertoluci, Les innocents was created by Cédric F
Si quelqu'un a été voir le dernier film de Bertoluci, j'aimerais avoir son point de vue. Les critiques sont mitigées, certains n'ont pas aimé, d'autres parlent d'un excellent film. Je l'ai vu mais je ne sais pas trop quoi en penser... J'ai pas passé un mauvais moment loin de là mais je suis sorti un peu intrigué.
Je n'ai pas contre pas aimé Stormy Weather le dernier film de Solveig Anpach (ou un truc comme ça) alors que j'avais adoré son film précédent, "haut les coeurs".
Qui a vu le dernier Tarantino ?
Je n'ai pas contre pas aimé Stormy Weather le dernier film de Solveig Anpach (ou un truc comme ça) alors que j'avais adoré son film précédent, "haut les coeurs".
Please Log in or Create an account to join the conversation.
21 years 6 days ago #19213
by guytoon
T'étais accompagné ?
Au sujet du tarantino : trés trés violent, voir trop trop violent ! Franchement ca donne envie de gerber.
Replied by guytoon on topic Re:Bertoluci, Les innocents
J'ai pas passé un mauvais moment loin de là
T'étais accompagné ?
Au sujet du tarantino : trés trés violent, voir trop trop violent ! Franchement ca donne envie de gerber.
21 years 6 days ago #19214
by Cédric F
Non je n'étais pas accompagné, personne ne voulait venir, fille ou garçon, avec moi
Replied by Cédric F on topic Re:Bertoluci, Les innocents
T'étais accompagné ?
Non je n'étais pas accompagné, personne ne voulait venir, fille ou garçon, avec moi