Marin Malin
21 years 1 week ago #19126
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Marin Malin was created by Cédric F
En discutant avec une ancienne directrice sportive du yacht Club de Carnac qui s'est reconvertie dans la communication voile, elle m'a parlé de Marin malin, un magazine sur la mer destiné au 7-12 ans. C'est pas mal fait mais j'ai du mal à juger vu que j'ai quitté la tranche d'âge visée par les concepteurs de ce magazine il y a bien longtemps.
www.marinmalin.com
www.marinmalin.com
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
21 years 1 week ago #19140
by Claire
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Replied by Claire on topic Re:Marin Malin
Dommage que je sois trop grande! Je viens de regarder le site et je crois que j'aurais adoré étant plus petite! J'irai le feuilleter chez un marchand de journaux. Je trouve que c'est une super-idée parce qu'à cet âge-là, j'essayais de lire Voiles et Voiliers et d'autres magazines pour adultes mais bien sûr je ne comprenais rien.
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
Please Log in or Create an account to join the conversation.