Si la SNCF pouvait faire quelque chose

More
21 years 1 month ago #18336 by Cédric F
Il y a quelque temps je m'en prennais aux cordons des téléphones qui s'emmêlaient tout le temps. Cette fois ci c'est après la SNCF que j'en ai. Ca ne peut plus durer... Je prends le train deux fois par semaine depuis 1995 et le début de mes études dans le nord. Pour des raisons professionnelles, je continue à le prendre toutes les semaines. Cela représente donc un certain nombre de voyages et des milliers de KM... J'ai du faire l'équivalent de plusieurs tour du monde... et jamais je ne me suis retrouvé à côté d'une jolie fille dans un train... Pourtant une rencontre à 300 à l'heure, ça pourrait être magique non ? Il y a toujours de jolies filles dans les trains mais elles ne sont jamais à côté de moi. Hier soir par exemple entre Angers et Paris, deux sièges devant moi, il y avait une superbe jeune femme en train de lire les "Paradis artificiels" de Baudelaire. La beauté, la poésie, la vitesse d'un TGV dans une triste nuit d'automne, bref tous les ingrédients d'une certaine forme de magie et bien non, il a encore fallu que je me retrouve à côté d'un bidasse... Cela eut été pourtant un plaisir que de parler poésie avec cette jeune femme.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 1 month ago #18338 by Jérôme
La poesie du bidasse.... ;D

More
21 years 1 month ago #18339 by Thierry
L'avantage qd elle sont pas à côté de toi c'est que tu peux mater....

Ceci dit pourquoi tu respectes ton N° de place??

Fais ton choix et assieds toi!! ;) ;D

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
21 years 1 month ago #18340 by Jérôme
Remarque, depuis un certain nb d'année je fait des milliers de km, et crois tu que j'ai vu un jour une jolie autostopeuse ::) ou même une jolie fille avec un pneu crevé :(
Rien Nada ... :'(
La vie est mal faites

More
21 years 1 month ago #18348 by JeanMi

Remarque, depuis un certain nb d'année je fait des milliers de km, et crois tu que j'ai vu un jour une jolie autostopeuse ::) ou même une jolie fille avec un pneu crevé :(
Rien Nada ... :'(
La vie est mal faites

Absolument!
Moi, ça m'est arrivé, lors d'une descente vers le sud... Une nuit superbe, une départementale déserte, l'aube qui pointe dans l'arrière-pays de Nice, et une superbe jeune femme sur le bord de la route, incapable de réparer le pneu crevé...

Ce qui a foiré? Ben, on était cinq copains dans la bagnole ::)

PS. On l'a quand même dépanée...!!

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

More
21 years 1 month ago #18349 by Cédric F
Oui mais quand le train est complet tu t'assois là où ton billet te l'ordonne ;D
Concernant les autostoppeuses, une fois j'en ai vu une : manque de pôt elle faisait du stop devant chez moi ;D ;D

More
21 years 1 month ago #18350 by Thierry
C'est comme ça que tu t'es tapé 500 bornes pour rien? ;D

Lyman N°55055 - 1958

More
20 years 8 months ago #22486 by Cédric F
Tiens je reprends ce sujet parce qu'il m'est arrivé un truc marrant lundi soir. J'arrive à la gare d'Angers en avance et décide donc de monter dans le train précédent celui que je devais initialement prendre (c'est bien avec les abonnements on peut monter dasn les trains sans changer son billet). Evidemment, il était complet mais je me disais qu'il y aurait de la place sur les strapontins entre les wagons. Et bien non... Ou plutôt si mais je me suis fait doublé par le bidasse. Je m'assois par terre près du compatriment dans lequel il y avait une cabine téléphonique avant que le développement des portables poussent la SNCF à arrêter ce service. Dans ces compartiment il y a un strapontin sauf qu'avec Vigipirate renforcé, ils sont condamnés par du plastique épais et bien collé... Le controleur arrive et me voit par terre lisant "nouvelles sous extasie de Beigbeider" et se dit que c'est trop bête... Il s'énerve : "ca sert à rien de condamner les portes bagages et les compartiments, de toutes les façons si ils veulent faire sauter une bombe ç'est pas du plastique qui va les empêcher..." J'en passe et des meilleures. Il prend son trousseau de clefs et commence à percer le plastique condamnant la porte de la cabine téléphonique et commence à tout déchirer pour m'ouvrir la porte toujours en maugréant contre le plan vigipirate. Le plastique étant épais, sa clef n'arrivait pas à tout défaire. Je lui est proposé un coup de main et on l'a fini au leathermann... Belle crise de fou rire. c'est bien la première fois que je rigole comme ça avec un controleur... J'ai pu finir mon voyage tranquille assis. Ce controleur était bien déjanté mais c'était très drole.

More
20 years 8 months ago #22488 by LarDon
tout va bien qui finit bien: c'est peut etre pas les jolies et poétiques jeunes filles qui sont faites pour toi finalement? ;D

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

More
20 years 8 months ago #22493 by Thierry
;D
Cedric fait son outing!!
;D ;)

Lyman N°55055 - 1958

More
20 years 8 months ago #22494 by Cédric F
Rêvez pas les gars ;D ! J'ai déjà la pratique du skiff pour me différencier ;)
Malgré ma très grande proximité amicale avec les homos (j'en ai un paquet dans mon plus proche entourage, ce qui inquièterait presque ma mère et mon père), malgré la complicité que j'ai avec eux, si je devais être homo, il y a bien longtemps que j'aurai franchi le cap... Non je suis un indécrotable hétéro...

More
20 years 8 months ago #22495 by guytoon
... solitaire.

Il faut bien le préciser, on ne sait jamais que ca interesse quelqu'un par ici ;)

More
20 years 8 months ago #22497 by La Marmotte
Avec la SNCF tout est possible ;D

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

More
20 years 8 months ago #22498 by Thierry
J'ai toujours trouvé ça trés ambigu, un mec qui déclare avoir des paquets d'homos comme relations....
Mais tu les échangerais contre combien de barils de filles?

Lyman N°55055 - 1958

More
20 years 8 months ago #22499 by Cédric F
ca dépend si ca lave plus blanc ;D

More
20 years 8 months ago #22500 by La Marmotte
Fais attention à ce que Thierry ne te prenne pas au mot

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

More
20 years 8 months ago #22501 by Cédric F
"Au mot" micro mousse costaud