La petite caisse

More
21 years 2 months ago #17608 by JeanMi
La petite caisse was created by JeanMi
Au début de son mariage, une femme dissimule une petite caisse sous le lit nuptial, et fait promettre à son mari de ne jamais ouvrir cette caisse.
Des années durant, le mari se tient à sa promesse. Mais après 40 ans, il craque, et ouvre la caisse. Il y trouve 3 bouteilles de bière vides, et 12035 Euros - en billets et monnaie.
Très surpris, il replace la caisse sous le lit.

Quelques jours plus tard, à la fin d'un dîner particulièrement romantique, il avoue à sa femme avoir regardé dans la caisse, et lui demande d'expliquer le contenu.
La femme répond: "Chaque fois que je t'ai trompé, j'ai bu une petite mousse, et j'ai caché la bouteille vide dans la caisse".
Le mari, très étonné, pensa: "Durant toutes ces années, malgré tous mes voyages et mes absences, elle ne m'aurait donc trompé que trois fois... Pas la peine d'en faire un plat!"
Mais il se souvint également de l'argent, et lui demanda: "Oui, mais d'où viennent ces 12035 Euros?!".
Et la femme de répondre: "Ben, chaque fois que la caisse a été pleine, j'ai rendu les bouteilles, et j'ai mis l'argent des consignes dans la caisse!"

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 2 months ago #17610 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:La petite caisse
MOUHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH EXCELLENT !!! hihihihhi ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.