Faut faire un truc

More
21 years 2 months ago #17418 by Cédric F
Faut faire un truc was created by Cédric F
Nico faut qu'on fasse un truc : je ne retrouve plus de vieux messages ! Il y en avait un intéressant sur les femmes et la voile que j'avais écrit il y a bien longtemps. Cela aurait pu être intéressant de le retrouver pour avoir l'avis de la nouvelle membre et compagne de Patrick ;D ;)
C'est le bordel ce forum, il y a trop de messages... ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 2 months ago #17424 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Faut faire un truc
Te réjouis pas trop vite....... ::)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
21 years 2 months ago #17423 by wieke
Replied by wieke on topic Re:Faut faire un truc
je ne demande qu'à voir...

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

More
21 years 2 months ago #17430 by Claire
Replied by Claire on topic Re:Faut faire un truc

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

21 years 2 months ago #17432 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Faut faire un truc
Alors, qu'en pense la gente féminine suisse ::)

More
21 years 2 months ago #17435 by wieke
je vous en prie, laissez-nous aller naviguer ne serait-ce que quelques heures dans le week-end. Ne soyez pas si exclusives, ce serait pour vous le meilleur moyen pour nous de mettre les voiles si j'ose m'exprimer ainsi ! Pourquoi ne pas essayer non plus de naviguer avec nous voire entre vous. J'ai beaucoup navigué avec des femmes à bord et ce sont mes plus belles navigations ! Il y a une sensibilité féminine qui se marrie si bien avec la mer et les bateaux (les anglais l'on compris eux qui utilisent le "she" pour nommer leur bateau) mais il y a encore trop peu de femme sur l'eau. Venez nous rejoindre au lieu de nous attendre sagement au bord en maudissant notre passion du bateau ! Alors peut-être vous comprendrez.
Bon je dis ça car j'aimerais pas que le dicton se vérifie : "femme de marin, femmes des copains".

wow c bôôôô...
alors je suis tout à fait d'accord que vous ne pourriez pas vivre sans nous, ça c'est un fait établi... cela dit on ne pourrait pas non plus vivre sans vous!
Personnellement je suis super possessive et jalouse et il est hors de question que Patrick aille naviguer le w-e...en tout cas sans moi. Non, je plaisante. tant mieux s'il va naviguer avec d'autres, ça fait du bien aussi de changer! et moi j'irais aussi de mon côté! Attendre sagement au bord, très peu pour moi, à moins de faire la groupille lors d'une régatte... :D pour ce qui est de maudire sa passion du bateau, pas de problème elle est partagée...
moi je ne comprends pas les filles qui ne vous laissent pas faire des trucs de votre côté, elles ont rien à faire d'autre que vous coller aux basques?
Il paraît qu'une présence féminine à bord calme les nerfs... j'encourage donc toutes les filles de la planète à aller faire un tour sur les flots, parce que la voile y a que ça de vrai! ;)

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

More
21 years 2 months ago #17437 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:Faut faire un truc
... j'ai trouve la perle rare .... COOOOOOOOOOOOOL

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

More
21 years 2 months ago #17436 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Faut faire un truc
Et dire que nos ainés disaient qu'une femme à bord portait malheur...

Ils ne savent pas ce qu'ils ont manqué........

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
21 years 2 months ago #17440 by JeanMi
Replied by JeanMi on topic Re:Faut faire un truc

Et dire que nos ainés disaient qu'une femme à bord portait malheur...

Sauf que du temps de nos ainés, il n'y avait en général qu'une femme à bord pour 60 mecs... :P
Ca me rappelle "Les Passagers du Vent", de François Bourgeon - un must pour ceux qui ne l'ont pas encore lu.

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

More
21 years 2 months ago #17443 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Faut faire un truc
Merci d'avoir retrouvé ce sujet.
Patrick tu as peut être trouvé la perle rare effectivement même si elle se fout un peu de ma gueule ;D Finalement je ne sais pas si c'est une bonne chose d'avoir retrouvé ce sujet ;)
Pour les passagers du vent, c'est clair que c'est un must.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
21 years 2 months ago #17448 by wieke

moi me foutre de ta gueule? mais j'oserais pas, voyons...