Elections en Californie

More
21 years 2 months ago #17192 by Cédric F
Bon et bien Arnold (pas celui de la série Arnold et Willy qui se présentait également) a été élu gouverneur de Californie, l'Etat le plus riche des Etas-Unis ! Après le Clown Bush voici un autre acteur qui se positionne pour un jour être Président des Etats-Unis. La Californie qui avait déjà "fourni" Reagan un autre acteur comme Président. A quand Depardieu comme candidat à la Présidence de la République en France. Non finalement ce n'est peut être pas une bonne idée !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 2 months ago #17193 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Elections en Californie
On peut se foutre de leur gueule cela dit ca ramène un peu de sang frais. Nos politiques ont tous été prémachés dans notre géniale ENA ! :'( :'( :'(

More
21 years 2 months ago #17197 by Benoit
Replied by Benoit on topic Re:Elections en Californie

On peut se foutre de leur gueule cela dit ca ramène un peu de sang frais. Nos politiques ont tous été prémachés dans notre géniale ENA ! :'( :'( :'(

Le même sang frais qu'en autriche... >:( >:(

RS 800 n°952

More
21 years 2 months ago #17198 by Cédric F
Sang frais bourré de stéroides, d'amphétamine, de cocaine...

More
21 years 2 months ago #17200 by Bertrand
Replied by Bertrand on topic Re:Elections en Californie
Bon, j'ai pas trop suivi les débats et je connais pas Schwarzie personnellement, mais il me semble que nous avons quand même quelques a priori sur ce type qui a quand même une carrière hors du commun. Je vous rappelle qu'il a été millionnaire AVANT d'être connu, grâce à des placements immobiliers. Il était peut-être bien conseillé, mais le mérite de bien savoir s'entourer est essentiel dans la politique.

Sans rire, c'est peut-être un gars très intelligent et compétent. Perso, j'en sais rien. C'est pas parce qu'il est juste un ptit peu plus balèze que nous qu'il a un pois chiche à la place du cerveau.

Son programme a l'avantage d'être à la fois démocratique et républicain. Il a simplement pris les idées qu'il croyait sienne. Et en plus, il est soutenu par le clan Kennedy, qui n'a pas donné les moins bons présidents des US.

Pis si ça peut éviter la politique politisante de personnes qui ne font que s'écouter parler (y'en a 2-3 en France... un peu moins chez nous, mais ca vient aussi). ;)

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

More
21 years 2 months ago #17202 by JeanMi
Replied by JeanMi on topic Re:Elections en Californie
'faut reconnaître qu'il commence fort, quand même:

"I think that gay marriage is something that should be between a man and a woman"...

::)

OK, j'avoue, c'est un peu sorti du contexte: il a dit ça lors d'une interview où les questions et les réponses se suivaient staccato.
On lui laisse le bénéfice du doute?

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

More
21 years 2 months ago #17204 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Elections en Californie
N'oublions qd même pas qq prises de position pro-nazi dans sa jeunesse... >:(

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
21 years 2 months ago #17464 by JeanMi
Replied by JeanMi on topic Re:Elections en Californie

Après le Clown Bush voici un autre acteur qui se positionne pour un jour être Président des Etats-Unis.

...ça me chipotait grave, ça, alors je me suis rancardé.
A priori, aucun risque: pour devenir président des USA, il faut être né là-bas. La constitution est formelle à ce sujet.
Et à mon avis, c'est pas demain qu'il la changeront, leur constitution...

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

More
21 years 2 months ago #17466 by Cédric F
tu es certain de ça ? Si c'est le cas on est sauvé ! Ce matin j'ai écouté en me réveillant l'interview (menée par JP Elkabach) de Madelaine Albright, l'ancienne secrétaire des affaires étrangères de Clinton... Ils étaient pas mal l'équipe Clinton quand même ! Et avec tout ça je suis encore arrivé tard au boulot !