- Thank you received: 6
pb technique...
- administrator
- Topic Author
- Admin
Less
More
21 years 3 months ago #16381
by administrator
je compte m'acheter un Buzz mais reste une interrogation... où est-ce qu'on le met l'été entre les nav ?? j'ai un garage pour l'hiver mais je ne vais pas m'amuser à le démater tous les soirs... on peut le laisser sans problème à une cale ou dans un club de voile ?? (pour info, je serai àSarzeau...)
pb technique... was created by administrator
je compte m'acheter un Buzz mais reste une interrogation... où est-ce qu'on le met l'été entre les nav ?? j'ai un garage pour l'hiver mais je ne vais pas m'amuser à le démater tous les soirs... on peut le laisser sans problème à une cale ou dans un club de voile ?? (pour info, je serai àSarzeau...)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
21 years 3 months ago #16382
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Replied by Thierry on topic Re:pb technique...
Moi je le laisse sans problèmes tout le mois d'Aout en haut de la plage, avec son taud.
Autrement le reste de l'année il est au Club de Voile, maté et avec le taud.
Juste être prudent en cas de fort coup de vent à attacher le bateau sur sa remorque et au sol
Je ne le rentre sous abri que l'hiver (Novembre à Mars/Avril) dématé, rincé, trappes et bouchons ouverts
Autrement le reste de l'année il est au Club de Voile, maté et avec le taud.
Juste être prudent en cas de fort coup de vent à attacher le bateau sur sa remorque et au sol
Je ne le rentre sous abri que l'hiver (Novembre à Mars/Avril) dématé, rincé, trappes et bouchons ouverts
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.