- Thank you received: 31
YAK YAK YAAAAAK
21 years 3 months ago #16190
by kicrea
YAK YAK YAAAAAK was created by kicrea
Vous le reconnaissez ? Peu etre mon perso de bd préféré
Du coup je l'ai refait en 3d héhé (j'avais qql jours de libres, faut bien s'amuser un peu aussi !!)
Du coup je l'ai refait en 3d héhé (j'avais qql jours de libres, faut bien s'amuser un peu aussi !!)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
21 years 3 months ago #16191
by camille
Replied by camille on topic Re:YAK YAK YAAAAAK
et mes c'est "oumpapa", j'ai complétement oublié comment çà s'écrivait.
j'adore cette bd, t'aurais pas un petit dessin d'hubert de la patte feuilletté dans le coin...
j'adore cette bd, t'aurais pas un petit dessin d'hubert de la patte feuilletté dans le coin...
21 years 3 months ago #16192
by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:YAK YAK YAAAAAK
Oui c'est Oumpah-pah J'adore ce perso !! Hubert, je vais sans doute le faire aussi, mais pas encore héhé. sinon je pourrai scanner les bd, j'ai les 3 tomes.
En fait je vais faire d'autres accessoires, tipis, totems etc, le but etant de faire qql anims. Tout çà pour le fun, donc çà risque de prendre du temps Là j'attaque les expressions faciales, ce qui n'est pas une mince affaire. Y'as un sacré taff avant de commencer à animer !
En fait je vais faire d'autres accessoires, tipis, totems etc, le but etant de faire qql anims. Tout çà pour le fun, donc çà risque de prendre du temps Là j'attaque les expressions faciales, ce qui n'est pas une mince affaire. Y'as un sacré taff avant de commencer à animer !
21 years 3 months ago #16193
by camille
Replied by camille on topic Re:YAK YAK YAAAAAK
c'est sur,
bon courage
bon courage