- Thank you received: 529
Virus msblast
21 years 4 months ago #15868
by kicrea
Virus msblast was created by kicrea
Vous avez peu etre entendu parler, depuis qql jours un frustré du trou du cul s'amuse à scanner toute les IP sur le net pour balancer un virus sur votre becane. Il suffit juste d'etre connecté au net. Comment c'est possible ? Une faille de sécurité de Microsoft, tout simplement. Donc si vous voulez régler le probleme, téléchargez les deux fichiers suivants : (pour Windows XP francais, sinon cherchez le patch 823980 sur le site de Mickey)
www.breizhskiff.com/temp/FixBlast.exe
www.breizhskiff.com/temp/WindowsXP-KB823980-x86-FRA.exe
Ensuite, coupez le net.
Lancer fixblast.exe, et clicer sur start. (il va virer le virus de ta becane, donc il faut etre deconnecté pour pas qu'il revienne)
Lancer windowsmachintruchotfixbidulepatch.exe
Et voilà (peu etre un reboot)
Tchuss
Nico
Sinon autre solution, bloquez le service svchost sur le port 135 avec un firewall. Mais y'as des chances que çà foire votre reseau local.
www.breizhskiff.com/temp/FixBlast.exe
www.breizhskiff.com/temp/WindowsXP-KB823980-x86-FRA.exe
Ensuite, coupez le net.
Lancer fixblast.exe, et clicer sur start. (il va virer le virus de ta becane, donc il faut etre deconnecté pour pas qu'il revienne)
Lancer windowsmachintruchotfixbidulepatch.exe
Et voilà (peu etre un reboot)
Tchuss
Nico
Sinon autre solution, bloquez le service svchost sur le port 135 avec un firewall. Mais y'as des chances que çà foire votre reseau local.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
21 years 4 months ago #15872
by Julien A.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Replied by Julien A. on topic Re:Virus msblast
Je reviens de 15 jours de vacances, et mes serveurs au taf sont tous infectés !!!
Au boulot...
PS : Nico, pourquoi tu t'embetes à placer une copie du patch et du remove tool sur le serveur de breizhskiff alors qu'ils sont dispo sur symantec.com et mircosoft.com ? Suffirait de donner un lien direct...
Au boulot...
PS : Nico, pourquoi tu t'embetes à placer une copie du patch et du remove tool sur le serveur de breizhskiff alors qu'ils sont dispo sur symantec.com et mircosoft.com ? Suffirait de donner un lien direct...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
21 years 4 months ago #15874
by pchanez
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Replied by pchanez on topic Re:Virus msblast
Bin faut avouer que ce virus est super bien fait ... bon ca n'excuse rien, mais vraiment, il est bien vicieux ...
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
21 years 4 months ago #15877
by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Virus msblast
Julien, simplement parce ue je les est sur mon dur, que c légé, et que çà evite de dire "clic ici, puis sur le deuxemen lien du menu, choisi la langue ds le champ, clic sur go, etc etc"