Nautic de Paris 2016
Julien A. wrote: Moi faut que j'essaye de trouver un remplaçant à notre vénérable Sun Fast 26.... Pas gagné non plus!
A part ça, hâte d'etre samedi pour retrouver les copains et boire un coup et ensuite la soirée à Tacoignieres!
Qui vient samedi et à la soirée à Tacoignières :
Equerre
Julien
François M ?
Ma pomme
qui d'autres ?
Boris cela va dépendre s'il va à la Baule.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Possibilité de cakes salés et/ou sucrés... Passez la commande !
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Sinon enfin un tour plus complet de salon avec l'ami Boris et une belle découverte : ce n'est pas du dériveur, ni même de la voile mais du kayak.
www.epickayaks.com/product
Les surfskis viennent de l'hémisphère sud et c'est la grande tendance dans le monde de la glisse sur l'eau. Les équipes de la Coupe de l'América en achètent à tout va pour leur préparation physique comme certains coureurs au large.
C'est un peu au kayak ce que le skiff est à la voile légère. C'est vraiment joli.
C'est importé en France par Robert Nagy que beaucoup connaisse sans doute, grand régatier.
De beaux objets sans doute plus fun que le paddle pour se dépenser physiquement.
Cédric F wrote: Boris sera là également !
Sinon enfin un tour plus complet de salon avec l'ami Boris et une belle découverte : ce n'est pas du dériveur, ni même de la voile mais du kayak.
www.epickayaks.com/product
Les surfskis viennent de l'hémisphère sud et c'est la grande tendance dans le monde de la glisse sur l'eau. Les équipes de la Coupe de l'América en achètent à tout va pour leur préparation physique comme certains coureurs au large.
C'est un peu au kayak ce que le skiff est à la voile légère. C'est vraiment joli.
C'est importé en France par Robert Nagy que beaucoup connaisse sans doute, grand régatier.
De beaux objets sans doute plus fun que le paddle pour se dépenser physiquement.
Sympa !
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
La ballade de nuit ce n'était pas dans le Loir et Cher et cela ne gênait personne de marcher dans la boue.
Hier soir de mon côté, j'ai aidé mes amis de RS à démonter leur stand et à charger les bateaux ! J'espère qu'ils sont bien rentrés et qu'ils ont fait un bon salon.
- Roscanpecq
- User
- - Blaze 634 -
- Thank you received: 60
- Blaze 634 -