Ca fait peur !
sailinganarchy.com/2014/03/04/life-imitates-ark/
Il est temps que l'Hermione, la vraie "réplique" d'un vrai bateau quitte Rochefort et aille "apporter" l'esprit des Lumières que la Révolution américaine de 1776 avait pourtant porté...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Thierry wrote: Effrayant effectivement... Au final ce sera un parc d'attraction, il n'ont pas la prétention de naviguer avec cette chose....
remarque s'il pouvait naviguer avec et couler... :-X :-X :-X
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Première option, mon cher !Julien A. wrote: J'ai pas eu le courage de lire le sujet en Anglais, c'est quoi leur but? Ils y croient vraiment et ça fait secte ou c'est juste un délire?
M'enfin, s'il y a des crétins près à donner au pot pour investir 125 millions de dollars dans un truc pareil, après tout c'est quand même leur problème. De là à dire que leur problème deviendra un jour le nôtre quand les créationnistes seront au pouvoir au EU, on a le temps d'en reparler... ;rolleyes;
Fréd wrote: quand les créationnistes seront au pouvoir au EU, on a le temps d'en reparler... ;rolleyes;
Euh Georges W Bush n'aurait il pas été au pouvoir aux US? Il n'est pas créationniste mais il a demandé (en 2005) que cela soit enseigné à l'ecole sur le même pied d'égalité que l'evolution.
Ca fait peur.
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !