Pollution

More
20 years 9 months ago #15640 by Cédric F
Pollution was created by Cédric F
C'est marrant lorsque je suis à Paris du mardi au jeudi, j'ai les sinus pris, j'éternue sans cesse j'ai du mal à respirer et les yeux qui me piquent et dès que je retourne a Angers le vendredi et à Carnac le week end ce phénomène s'arrête. Pollution vous avez dit pollution ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15645 by lolo
Replied by lolo on topic Re:Pollution
oui, et quand tu pars loin, en espagne, faire de la voile, là c'est le bateau qui récupère des paquets de boulettes...on est mal barré ! :-\

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 9 months ago #15661 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Pollution
çà c'est clair, la derniere fois que j'ai mit les pieds à Paris, je me chopé un p.... de mal de tête toute la journée !! :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15687 by David
Replied by David on topic Re:Pollution
héhé,
j'ai habité à babylone pendant 4/5 ans.
J'avais régulièrement des petits soucis au niveau des sinus...
ca fait un an que je suis en bretagne et plus rien depuis. Sauf, comme aujourd'hui, quand je bricole ds la poussière (poncage de coque)...
Autre anecdote, j'ai un pote qui à une tite fille (5/6ans). La pov' elle est toujours malade (ORL) son toubib lui à dit : "vous ne voulez plus que votre fille soit malade ? Alors quittez Paris !" (sic)
Tout est dit !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15742 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Pollution
Est-ce que quelqu'un pourrait allumer la clim à l'échelle européenne parce que là je n'en peux plus ! rajouter à cela la pollution parisienne ! A moins que quelqu'un connaisse un personne qui pourrait m'accueillir au pole sud ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15744 by phil ptv
Replied by phil ptv on topic Re:Pollution

Est-ce que quelqu'un pourrait allumer la clim à l'échelle européenne parce que là je n'en peux plus ! rajouter à cela la pollution parisienne ! A moins que quelqu'un connaisse un personne qui pourrait m'accueillir au pole sud ?


Un bon petit bord de largue au trapèze sous spi et bien arrosé, le tout en Bretagne: rien de tel pour te rafraichir!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15745 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Pollution
On fait ça les week-end mais dans la semaine il faut bien bosser !!!!!!! Donc il faut que je trouve autre chose pour me rafraichir !
D'ailleurs ce week-end nous avons navigué en 18 Pieds et on s'est bien amusé : on a emmené Tom le samedi et Dudu le dimanche !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15747 by phil ptv
Replied by phil ptv on topic Re:Pollution
Ici aussi on bosse, mais en rêver ça rafraichit déjà!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 9 months ago #15748 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Pollution
Se soir je me fout à l'eau :P A 2h du mat, on était encore sur la terrasse avec le brumisateur pour se rafraichir :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15761 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Pollution
Vous verriez le spectacle de Paris Plage, c'est bizarre... Ceci dit il y a de beaux brumisateurs sur les quai de Seine ! Agréable. Un ou deux fous se sont amusés à se baigner dans la seine. Il faut en vouloir et en plus c'est interdit !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 9 months ago #15762 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Pollution

un ou deux fous se sont amusés à se baigner dans la seine. Il faut en vouloir et en plus c'est interdit !


Ils sont ressortis de quelle couleur ? Couvert de boutons ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15763 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Pollution
Euh pas eu le temps de voir des flics se sont chargés de leur rappeller que les baignades dans la Seine étaient interdites. ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum