- Thank you received: 0
combinaison seche
21 years 5 months ago #15240
by pierrot
Replied by pierrot on topic Re:combinaison seche
ouai je connai le vieux campeur nautique c'est la ou j'ai acheter ma seche que je veut maintenant reparer
si tu les connai est ce que tu sait s'ils font le changement des manchons et a quel prix ???
@+
Pierrot
si tu les connai est ce que tu sait s'ils font le changement des manchons et a quel prix ???
@+
Pierrot
Please Log in or Create an account to join the conversation.
21 years 5 months ago #15241
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Replied by Thierry on topic Re:combinaison seche
J'ai fini par acheter une ceinture Decathlon, je la trouvait beaucoup plus confort que la Magic MArine surtout à l'entrejambe ...
Lyman N°55055 - 1958
21 years 5 months ago #15257
by célia87
Au bout de 4 "saisons" ( 1 saison pour moi = 2 à 3 semaines de nav :'( ) en dériveur puis skiff, la mienne est trouée au niveau des coutures du fessier . Apparemment, les listons, ça a énormément usé . Maintenant, est-ce plutôt dû au liston (usure forcée et donc "normale")ou aux coutures ?
De plus, même d'après le logo de Quiksilver, cette marque s'adresse plutôt aux pratiquant des sports "de glisse" (surf, pav, etc) ...
"One thing you can count on is that fight is not over" (J.Edwards)
Replied by célia87 on topic Re:combinaison seche
remarque quiksilver je suis pas sur que sa soit des combinaison adaptées a la voile (...)
Au bout de 4 "saisons" ( 1 saison pour moi = 2 à 3 semaines de nav :'( ) en dériveur puis skiff, la mienne est trouée au niveau des coutures du fessier . Apparemment, les listons, ça a énormément usé . Maintenant, est-ce plutôt dû au liston (usure forcée et donc "normale")ou aux coutures ?
De plus, même d'après le logo de Quiksilver, cette marque s'adresse plutôt aux pratiquant des sports "de glisse" (surf, pav, etc) ...
"One thing you can count on is that fight is not over" (J.Edwards)
21 years 5 months ago #15284
by dieux12
Replied by dieux12 on topic Re:combinaison seche
Pourquoi s'enteter a acheter une ceinture de trap' de marque? Le mieux, c'est de s'en faire faire une sur mesure par un voilier (Batt, RMW, North...) le prix est le meme qu'une ceinture haut de gamme (environ £80), c'est 100X plus confortable et t'as qu'une ficelle a regler. En plus, ca fait une excuse pour pas la preter...
Ca me parrait aussi plus facile de se hooker avec cette ceinture qu'avec mon ancienne...
Moi, j'avais une Crewsaver, qui apparement est notee 2eme. C'est une merde super chere. Elle etait bien mais pas top y a 5 ans peut etre...
D'ailleurs, si quelqu'un est interesse, je la vend pour 30€...
Ca me parrait aussi plus facile de se hooker avec cette ceinture qu'avec mon ancienne...
Moi, j'avais une Crewsaver, qui apparement est notee 2eme. C'est une merde super chere. Elle etait bien mais pas top y a 5 ans peut etre...
D'ailleurs, si quelqu'un est interesse, je la vend pour 30€...
21 years 5 months ago #15309
by pierrot
je vient d'aller à décathlon et ils font des super soldes (combi integrale 4/3mm pour 100euros :o)mais c'est une tribord et jusqu'a maintenant j'ai été assé deçut par la qualitée de leurs produits
donc je vais aller voir a rip curl et quiksilver pour voir ce qu'ils font et comparer
@+
Pierrot
donc je vais aller voir a rip curl et quiksilver pour voir ce qu'ils font et comparer
@+
Pierrot
21 years 5 months ago #15403
by pierrot
voila je suis passer a décathlon pour ma combinaison j'en est vu une en solde 4/3 mm pour 99.99euros :)alors j'ai sauter sur l'occaz avec ça j'ai pris aussi un top respirant c'est vraiment bien décathlon pas cher!!!j'espere que c'est de la bonne came!!!
@+
Pierrot
@+
Pierrot
21 years 5 months ago #15407
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Replied by Thierry on topic Re:combinaison seche
Le top respirant est trés bien...En croisière c'est bien aussi
Lyman N°55055 - 1958
21 years 5 months ago #15408
by pierrot
je part demain aux glenans pour un stage de 12 jours de 29er youpi par contre départ a 6h lol
@+
Pierrot qui sera po la pendan 2semaines
@+
Pierrot qui sera po la pendan 2semaines