chavalla nightmare

21 years 5 months ago #15085 by kicrea
chavalla nightmare was created by kicrea
Rien à voir avec le skiff, mais je me bien amusé à reproduire ce dessin en 3D ;)

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 5 months ago #15089 by nomi
Replied by nomi on topic Re:chavalla nightmare
bien chouette :)
au fait quand rendras-tu ton site compatible avec les systèmes autres que windaube ??? ;D (je pense au modèle 3D temps réel :)

Nomi<br />http://www.relais-voile.net&nbsp; -> Relais Voile, un annuaire maritime, une bourse aux équipiers, des photos,...

21 years 5 months ago #15090 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:chavalla nightmare
Les rares technologies temps reel sur mac sont pas terrible, je prefere donc offrir une bonne techno aux 96% d'utilisateurs qui ont fait le bon choix ;D

Allez sans rancunes ;) Mais c'est pas moi, c'est les developeurs qui preferent pas allez sur mac, je leur ai demandé et en gros la reponse était "une perte de temps pour pas grande monde, on prefere faire progresser la techno" :-\

More
21 years 5 months ago #15091 by nomi
Replied by nomi on topic Re:chavalla nightmare
je pensais même pas au mac ;) mais plutôt à Linux ;D

Nomi<br />http://www.relais-voile.net&nbsp; -> Relais Voile, un annuaire maritime, une bourse aux équipiers, des photos,...

More
21 years 5 months ago #15092 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:chavalla nightmare

Les rares technologies temps reel sur mac sont pas terrible, je prefere donc offrir une bonne techno aux 96% d'utilisateurs qui ont fait le bon choix ;D

Allez sans rancunes ;) Mais c'est pas moi, c'est les developeurs qui preferent pas allez sur mac, je leur ai demandé et en gros la reponse était "une perte de temps pour pas grande monde, on prefere faire progresser la techno" :-\

::)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr