FranqTifon (je dis non)

More
11 years 7 months ago #140118 by Cédric F
Décidément FTT, tu ne peux t'empêcher de reprendre des propos et de les sortir de leur contexte (ce qui précède, ce qui suit) pour aller les porter de manière parcellaire sur d'autres forums ou autres médias communautaires pour attiser les braises puisque la réaction de ces gens ne prend pas en compte le contexte général des propos tenus ici. La première fois je n'avais rien dit, rien fait mais là ca va commencer à m'énerver mais vraiment sérieusement.
Que tu ne comprennes pas l'humour de Yann, c'est une chose. D'autres le comprendraient peut être. Que tu considères cela comme de l'insulte à l'endroit des catamarantistes, c'est ton droit même si tu te trompes. Que par contre tu fasses directement référence à ma personne dans l'histoire, là c'est beaucoup plus grave. Parce qu'en procédant de cette manière (copier coller), de fait, tu m'associes (le modérateur élu fédéral) à certains propos qui ne sont pas les miens. Donc là c'est moi qui serais en droit d'exiger que l'association HC sorte ces propos de sa page FB ainsi que les commentaires associés.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Alex#01, pulpo, ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140120 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: Du calme !!!! vous me faites tous honte !!!
Cédric, là tu te trompes, je n'y suis pour rien (pas administrateur de la page Hobie et j'ai été informé après la publication, tu peux me croire ou pas, cela m'est égal).

En revanche je te suggère de prendre en compte que ce que tu persistes à prendre comme de l'humour n'en est pas.

Quand à exiger quoi que ce soit là c'est un peu fort de café. Il est raisonnable de penser que les propos insultants sont bien ceux de Yann et que tu les considères encore comme ne l'étant pas (ici tu commets une erreur).

En comparaison les réactions qui parlent de honte et de démission sont plutôt softs, pas insultant, ni diffamant. On est dans la liberté d'expression. Chercher à la diminuer c'est de la censure avec deux poids et deux mesures.
Last edit: 11 years 7 months ago by francktiffon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140121 by Cédric F

francktiffon wrote: Cédric, là tu te trompes, je n'y suis pour rien (pas administrateur de la page Hobie et j'ai été informé après la publication, tu peux me croire ou pas, cela m'est égal).


Je peux éventuellement te croire. Et je m'adresserai rapidement à la Présidente de la classe HC pour qu'elle retire ces propos totalement sortis de leur contexte qui sont dans tous les cas, les tiens !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Last edit: 11 years 7 months ago by Cédric F.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #140122 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: FranqTifon (je dis non)
En tout cas l'adage selon lequel on peut rire de tout mais pas avec tout le monde (et surtout pas avec n'importe qui) se vérifie une fois de plus....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140123 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: Du calme !!!! vous me faites tous honte !!!

Cédric F wrote:

francktiffon wrote: Cédric, là tu te trompes, je n'y suis pour rien (pas administrateur de la page Hobie et j'ai été informé après la publication, tu peux me croire ou pas, cela m'est égal).


Je peux éventuellement te croire. Et je m'adresserai rapidement à la Présidente de la classe HC pour qu'elle retire ces propos totalement sortis de leur contexte qui sont dans tous les cas, les tiens !


Ben non, ces propos ne sont pas les miens mais ceux de Yann.



On voit bien que la phrase reprise sur la page de l'asso Hobie, n'est pas sortie d'un contexte, elle tombe comme un cheveu (gras) sur la soupe, Yann ne trouvant rien de mieux pour répondre à mon post qui reprend la volonté de Damien Seguin de tenter Rio 2016 avec les valides en cata.

C'est aussi ta réaction qui suscite l'émotion:

Cédric F wrote: Yann n'insulte personne, il se moque de tout de le monde, et souvent de lui même. Et ça fait du bien sur ce type de forum.
Parce que c'est fou dans la voile comme les gens se prennent parfois un peu trop au sérieux, sous couvert d'une fausse décontraction et ou "coolitude".
Toujours pour faire bondir FTT sur l'apport des skiffeurs :
On n'oubliera pas non plus Murray comme Directeur de course et CEO de la structure AC management, le recordman de victoire au JJ Giltinan trophy.
La culture skiff est peut être minoritaire en terme de pratique mais elle est intellectuellement moteur et depuis plus de 100 ans ;rolleyes;


J'ai du mal à croire que les insultes de Yann fassent partie du moteur intellectuel et de la culture skiff.
En tout cas difficile de demander à l'asso Hobie de retirer une insulte qui vient de ce site.
Comme l'insulte sur mes enfants que Yann a su retirer, car les limites de l'acceptable étaient franchies et que je l'ai menacé de le poursuivre. Son audace est relative à la hauteur de ce qui n'est pas de l'humour.

AVANT:

Yabsinthe wrote: (et de quoi occuper notre troll du jour qui va encore geindre du manque de considération envers les voileux sur deux coques... de 16 pieds, du Sud-Ouest, du club de Meschers, adolescents et sans nul doute diminués du bulbe - les chiens ne font pas des chats)


APRES:

Yabsinthe wrote: (et de quoi occuper notre troll du jour qui va encore geindre du manque de considération envers les voileux sur deux coques...)

Attachments:
Last edit: 11 years 7 months ago by francktiffon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #140124 by flebas
Je n'ai jamais autant rigolé sur Breizhskiff.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #140126 by Cédric F

francktiffon wrote:

Cédric F wrote:

francktiffon wrote: Cédric, là tu te trompes, je n'y suis pour rien (pas administrateur de la page Hobie et j'ai été informé après la publication, tu peux me croire ou pas, cela m'est égal).


Je peux éventuellement te croire. Et je m'adresserai rapidement à la Présidente de la classe HC pour qu'elle retire ces propos totalement sortis de leur contexte qui sont dans tous les cas, les tiens !


Ben non, ces propos ne sont pas les miens mais ceux de Yann.


Je parlais des propos sur FB qui sont de toutes les manières tronqués, sortis de leur contexte et dont le commentaire associé sur FB ("Ce genre d'insulte ne devrait pas avoir sa place sur un forum dont dont l'un des modérateurs est un élu fédéral") qui, s'il n'est de toi du moins de l'assoc HC, me met en cause. C'est la deuxième fois que cela arrive (des précédents extraits de propos du forum bsp, sortis de leur contexte et copié collé sur un forum cata). Alors maintenant on va être clair : tu as un avis sur la nature des propos tenus par Yan. Tu penses que c'est de l'insulte, moi j'y vois du 3eme degré. La dessus chacun son avis. Par contre, sur les méthodes et la manière de procéder, j'espère que tu ne le prendras pas comme une insulte envers les catamarans si je dis que c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

On ne va pas se voiler la face : tu as manifestement un problème sur les aspects de la politique fédérale menée en manière de catamaran et cela ne va pas aller en s'arrangeant crois moi. Ce n'est pas sur BSP que tu trouveras des réponses et des solutions quand bien même, le modérateur, administrateur tout ce que tu veux dudit site a une fonction fédérale. Arrête de voir BSP comme un canal pour mener des campagnes de lobbying et défendre des intérêts dont je vais finir par croire qu'ils ne sont même plus ceux d"une pratique, d'une marque, d'une classe ou je ne sais quoi mais des intérêts personnels.

Si tu as donc la moindre remarque sur le monde du catamaran, la politique fédérale en la matière tu sais où t'adresser et ce n'est pas sur BSP.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140133 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: Du calme !!!! vous me faites tous honte !!!
Tu énonces une partie de la doctrine, du fondement de la politique fédérale et tu utilises ce site pour le faire. Ce n'est pas gênant. Ce n'est pas niable non plus.
Le dernier exemple est celui de la réforme du Championnat de France.

Il y a effectivement des antécédents de polémiques issues de ce site, mais aussi avec les gens du 5o5 ou du 470, qui se sont déjà exprimés la dessus, il suffit de consulter le net.

C'est sur le terrain de la discussion que je me positionne.
Il est bien évident que cela ne transforme pas ce site en organe de décision.
Juste d'échanges , c'est d'ailleurs tout à ton honneur de permettre ceci.
Je crois que c'est une richesse.

Après que je nous ayons des avis différents n'empêche ni la fédé de mener une politique, ni de mener des projets sportifs.
La politique fédérale n'est qu'un aspect d'un projet sportif, il faut s'adapter, ce n'est pas un problème.

En revanche les propos de Yann sont insultants, ils sont reproduits sans déformation du sens initial. Et je crois que tu dois percevoir ce caractère particulièrement péjoratif d'une phrase qui n'est pas tronquée, c'est l'intégralité de la parenthèse, ni déformée:

(je passe sur le coup de Séguin qui a trouvé un support à sa main - bref, le cata, parfait support pour handicapés... et autres diminués du bulbe )

Après ta mise en cause est assez logique (et je n'y suis pour rien) compte tenu de ta volonté de ne pas considérer les propos de Yann qui se cache derrière son pseudo, comme insultant.

A priori je ne suis pas le seul insensible au 3ème degré, pour le coup il n'y a pas de lobby, d'intérêt de marque, voir perso ( je cherche encore pour l'intérêt perso que je défendrai ici, le cata me coûte de l'argent) dans cette question, juste un gars qui dérape sur un forum dont tu es le modérateur.
Last edit: 11 years 7 months ago by francktiffon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #140135 by Cédric F
Encore une fois je n'utilise pas breizhskiff pour quoi que ce soit à titre personnel et encore moins pour faire de la propagande fédérale : il suffit de lire les archives pour se rendre compte que j'ai plus longtemps été contre la politique fédérale que pour. Seulement moi, au lieu de me répandre sur le net, les forums, de soit disant écrire au ministère, de faire des lettres ouvertes, de me prendre la tête avec des gens sur le terrain et du coup d'avoir été en procédure disciplinaire et d'être en sursis, il y a un moment où je me suis bougé, je me suis investi pour faire changer les choses, que cela soit dans mon club et à la FFvoile.
Alors si tu veux le faire vas-y ! Tu as un problèmes avec la fédération et peut être même avec moi, je pense que tu connais l'adresse de la FFvoile mais c'est là bas qu'il faut me contacter.

Sur les propos de Yann, je pense, à titre personnel mais aussi comme d'autres modérateurs, que si tu relis entièrement la discussion et pas seulement dans le sujet concerné, tu verras qu'il n'y a pas d'insultes mais de l'humour au 3eme degré, un peu potache à l'image de Yann que nous connaissons contrairement à toi. L'insulte tu l'as construite artificiellement en dehors de ce site. Procéder comme tu l'as fait, cela relève de la malhonnêteté intellectuelle et ça je ne l'accepte pas sur ce site.

Ecrire : "Après ta mise en cause est assez logique compte tenu de ta volonté de ne pas considérer les propos de Yann qui se cache derrière son pseudo, comme insultant." Cela rajoute à la malhonnêteté intellectuelle, une forme de chantage qui est inacceptable : parce que Monsieur FTT a décidé que les propos d'un membre de BSP étaient insultants, il faudrait que les modérateurs soient lynchés parce qu'ils ne partagent pas ton avis sur la nature des propos ? Mais c'est quoi ce comportement ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? C'est marrant tu ne parles pas des autres modérateurs. c'est sur ils ne sont pas à la ffvoile.

Alors là je pense que cela suffit. Il y a moment où il vaut mieux se rendre compte que cela ne le fait définitivement pas. Il vaut mieux que tu ne viennes plus sur ce site car tu n'as définitivement pas le même esprit que les gens qui en sont les acteurs et le font vivre. Et évite dorénavant de sortir des propos issus de ce site sur d'autres forums. Merci !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140136 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: Du calme !!!! vous me faites tous honte !!!

Cédric F wrote: Encore une fois je n'utilise pas breizhskiff pour quoi que ce soit à titre personnel et encore moins pour faire de la propagande fédérale : il suffit de lire les archives pour se rendre compte que j'ai plus longtemps été contre la politique fédérale que pour. Seulement moi, au lieu de me répandre sur le net, les forums, de soit disant écrire au ministère, de faire des lettres ouvertes, de me prendre la tête avec des gens sur le terrain et du coup d'avoir été en procédure disciplinaire et d'être en sursis


Merci me permettre de vider cela, je vois que tu tires tes cartouches thumbsup;

procédure disciplinaire, oui. Sursis, non. Vérifie tes sources sinon tu apparaîs comme quelqu'un de peu fiable. C'est dommage.

Je suis un bad boy mais pas très bon en fait, juste un avertissement.
Pour un échange avec un commissaire aux résultats (certes élu fédé ) qui s'était installé à l'émargement en remplacement de la personne prévue.

Texto les faits retenus par la Commission Nationale de Discipline:

"M. Franck TIFFON TERRADE a effectivement apostrophe? M X. a? l’occasion de la proce?dure d’e?margement d’un ton emprunt pouvant parai?tre agressif en lui disant respectivement « Le plus important est de signer en personne, au retour, a? l’aller tu signales juste que tu vas sur l’eau. Pour moi, tu n’as pas ta place ici », que ces faits sont e?tablis ; que les autres propos alle?gue?s par M X. ne sont pas clairement e?tablis ; qu’il n’y a donc pas lieu de les retenir."

ooops !

"Conside?rant que la sanction sportive prise par le Jury de l’e?preuve est « faible » par rapport aux faits qui sont reproche?s a? M. TIFFON TERRADE, que de tels propos et comportements auraient du? normalement engendrer, au minimum, une DGM voire une disqualification de l’e?preuve ; que M. TIFFON TERRADE n’a pas fait appel de cette de?cision, l’admettant en conside?rant que compte tenu de cette faiblesse le jury avait entendu ses arguments, appel que, par ailleurs et compte tenu de la nature de l’instruction, il avait des chances de mener avec succe?s
Conside?rant que l’ensemble de ces e?le?ments viennent corroborer la version des faits de M. TIFFON TERRADE ;"

re-oops.


L'avertissement c'est on te dit la limite est là devant toi, le terrible blâme (qui est encore symbolique mais là tu as franchis la ligne) est le cran au dessus.

Surtout les gens de la Commission Nationale qui accordent peu de crédit aux accusations et mettent, in fine, mes accusateurs dans la situation de l'arroseur arrosé.
Amusant, non ?

Aujourd'hui comme je l'ai indiqué à JP Champion ,il a un an pour ressaisir la Commission Nationale de Discipline , soit je peux toujours poursuivre pour dénonciation calomnieuse au pénal, j'ai 3 ans, le temps de réfléchir, donc bien après que son temps de réaction soit écoulé... soit les deux mais est-ce nécessaire ?
Last edit: 11 years 7 months ago by francktiffon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago #140137 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: Du calme !!!! vous me faites tous honte !!!

Cédric F wrote: il y a un moment où je me suis bougé, je me suis investi pour faire changer les choses, que cela soit dans mon club et à la FFvoile.
Alors si tu veux le faire vas-y ! Tu as un problèmes avec la fédération et peut être même avec moi, je pense que tu connais l'adresse de la FFvoile mais c'est là bas qu'il faut me contacter.


Bravo ! C'est sincère.

Au niveau du club je ne pense pas avoir de leçon a recevoir.
En ce qui concerne la FFVoile, tu le sais il y a élection le 9 décembre, tu seras vraisemblablement réélu (le système est ce qu'il est tu n'en es pas responsable) et je ne souhaite pas ta place.
En revanche, il y aura vraisemblablement un groupe de personne dont je fais partie qui témoigneront.
Nous en parlerons si tu y tiens, de toute façon je ne peux pas voter pour toi puisque je serai là bas au nom d'une classe ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140138 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: Du calme !!!! vous me faites tous honte !!!

Cédric F wrote: Sur les propos de Yann, je pense, à titre personnel mais aussi comme d'autres modérateurs, que si tu relis entièrement la discussion et pas seulement dans le sujet concerné, tu verras qu'il n'y a pas d'insultes mais de l'humour au 3eme degré, un peu potache à l'image de Yann que nous connaissons contrairement à toi. L'insulte tu l'as construite artificiellement en dehors de ce site. Procéder comme tu l'as fait, cela relève de la malhonnêteté intellectuelle et ça je ne l'accepte pas sur ce site.


Là Cédric je ne replace pas les propos de Yann, ils sont insultants. Le 3ème degré ce n'est pas ça, tu le sais, je le sais, on le sait tous.
Si je te traite de diminué du bulbe c'est une insulte.

Ces tristes propos, visibles par chacun, ont été repris et commentés sans me demander mon avis.
Donc je n'ai rien construit en dehors de ce site, c'est une assertion fausse, je te prie de retirer une accusation que je ne mérite pas et qui ne repose sur rien
Last edit: 11 years 7 months ago by francktiffon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140139 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: Du calme !!!! vous me faites tous honte !!!

Cédric F wrote:
Ecrire : "Après ta mise en cause est assez logique compte tenu de ta volonté de ne pas considérer les propos de Yann qui se cache derrière son pseudo, comme insultant." Cela rajoute à la malhonnêteté intellectuelle, une forme de chantage qui est inacceptable : parce que Monsieur FTT a décidé que les propos d'un membre de BSP étaient insultants, il faudrait que les modérateurs soient lynchés parce qu'ils ne partagent pas ton avis sur la nature des propos ? Mais c'est quoi ce comportement ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? C'est marrant tu ne parles pas des autres modérateurs. c'est sur ils ne sont pas à la ffvoile.

Alors là je pense que cela suffit. Il y a moment où il vaut mieux se rendre compte que cela ne le fait définitivement pas. Il vaut mieux que tu ne viennes plus sur ce site car tu n'as définitivement pas le même esprit que les gens qui en sont les acteurs et le font vivre. Et évite dorénavant de sortir des propos issus de ce site sur d'autres forums. Merci !


Encore une fois je ne suis pas celui qui a qualifié en dehors du site les propos de Yann.

Tu dois assumer le fait que toi tu ne les trouves pas insultant et que cela choque encore plus que lesdits propos. Là c'est ton problême et ta responsabilité: assume.

En revanche je t'invite à lire mon commentaire fait hier sur Facebook en début de journée, sur ce post:

"Là j'ai du mal, sans doute comme d'autres, à cliquer sur le bouton j'aime ;-). C'est un glorieux anonyme qui se targue d'humour et qui n'a rien à dire hormis crachouiller des bêtises. Effectivement un léger souci de modération, cependant mis à part une paire d'excités nos amis du skiff ne sont pas à assimiler à ces propos qui relèvent de la boule puante."

Tu remarques que je ne parle pas de toi.

Tu ne peux ni empêcher de visiter ce site, ni de reprendre des propos (choquants ou pas), quand à renoncer à y perdre du temps et m'y amuser c'est très raisonnable.
Last edit: 11 years 7 months ago by francktiffon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #140140 by azerty
Étonnant d'un "type" qui met tant en avant le débat d'idées, pour ne pas le polluer de querelles personnelles ! Yann par ci Yann par là ;D ;D ;D (mon profil linkedIn : MDRRRR, mes résultats FFV ? XPDR !!!!! Yann anonyme sur BSP ? ? ;D ;D j'en passe.... et ça l'occupe pendant ce temps)

bref, beaucoup blabla en boucle - nous l'avions déjà remarqué dans le thread du sujet sur les championnats, pas grand chose derrière, en définitive. Sauf une rancoeur tenace et aveugle vis à vis des décisions FFV qui endommageraient l'avenir sportif de quelques rares piouspious sur 2 coques.

Le plus grave est que ce "type" n'ait aucune forme de recul par rapport à ses dires et sa tactique d'intervention sur ce forum (et sans doute ailleurs, on peut le parier raisonnablement).

En l'espèce, je ne peux que maintenir la qualification, de "diminué du bulbe" (au singulier, je nuance). Il ne s'agit plus d'une taquinerie, ni d'une insulte, mais d'un simple constat clinique à la lecture du fil des lamentations sur ce mur ou chez Zuckerberg.

Pas étonnant que les catas français performent autant au mondial F18, avec un tel moulin à vent à leur service ! Force 10 en permanence. :o :o :o

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

The following user(s) said Thank You: Laurent S, axel22490

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140142 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: Du calme !!!! vous me faites tous honte !!!
Yann,

Que tu cherches à te justifier, le sans s, etc... ce qui est injustifiable c'est ton souci, légèrement misérable.

Continue à te planquer derrière ton pseudo, n'assume pas, peu importe.

Cédric te couvre tant mieux, c'est son choix, je respecte Cédric (sans ironie) même si je ne suis pas d'accord avec lui.

Toi tu peux rester anonyme, c'est très bien comme ça.

Car ton humour est à la hauteur de tes résultats sportifs et de ton engagement: nul.

Laisse les catas, la F18, bref des actions qui t'échappent loin de tes crachats.
Qu'est ce que tu sais du travail fait sur l'asso F18 entre 2006 et 2012.
Tu crois qu'il y 30 F18 en France ?

Si tu crois que mon engagement repose sur la volonté d'avoir des résultats pour mes enfants, encore une fois tu n'as rien compris le Championnat de France espoir HC16 a été gagné en 2011 par un de mes fils, seconds en 2012. 3 sélections en équipe de France jeunes, 8 perf. internationales et un podium européen en HC16, ta bave tu peux donc la garder et apprend à naviguer cela te fera du bien.

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse qu'on empile les titres. Tu ne sais rien d'une vraie démarche sportive.
Continue à faire des prouts tu le fais bien mais évite de parler de ce que tu ne sais pas.
Pour info les équipages dépassent aujourd'hui les 135 kg du poids cible.
Donc il passe à autre chose et je ne me bat pas pour les miens.
Je sais cela te dépasse.

Essaie de finir ta thèse de gestion, tu pourras essayer de faire croire que tu es un mineur.
Last edit: 11 years 7 months ago by francktiffon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #140143 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: FranqTifon (je dis non)
Les gars, les gars, les gars (et les quelques filles, aussi)... On s'est fait avoir comme des bleus, par un VRAI troll, même s'il l'est peut-être, à l'instar de monsieur Jourdin, sans le savoir (ou pas...). Je comprends que vous n'ayez pas le courage de reprendre tous ses posts dans chacun de ses contextes, mais croyez-moi sur parole : TOUT Y EST !
Bon, partant de là, je n'ai pas besoin de vous rappeler la marche à suivre dans un tel cas... Bon, aller, pour ceux qui passeraient par là et qui ne le sauraient pas encore : on l'ignore ! Mais on l'ignore VRAIMENT !!! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Alex#01, azerty

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140144 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Breizhskiff le site de trolls de la voile légère ?
C'est bien de défendre son copain. Mais là franchement cela devient délicat.

Ceci, dit entre les 5o5, les 470 en 2010 (suffit de regarder sur internet), les catas en 2012 et même les gens du skiff du sud, cela fait beaucoup de gens qui pensent que c'est les 5/6 soulignés par Derviche qui sont les trolls qui divisent, insultent et dénigrent.

Relis bien les posts Fred tout y est 8)
C'est pour ça que tu fais partie des experts en trollitude.

C'est dommage pour le skiff et les autres skiffeurs que je salue avec respect.
Last edit: 11 years 7 months ago by francktiffon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140146 by azerty
:-X

(promis, j’arrête de nourrir ce troll et suis les recommandations de Fred, notre grand sage
Désolé Tifon, il faudra trouver un autre sujet maintenant pour te donner un peu de contenance sur le web.Lueur d’inquiétude dans tes yeux. )

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 11 years 7 months ago by azerty.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago #140148 by Nirvelli
Allez hop, fin de la récré, c'est ma tournée de Champomy chez Roger et Marcel (le contrat de génération des sudistes, plutôt bien conservé pour son age à ce qu'il parait)... y'aura des Kinder Surprise pour les plus sages!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140149 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: FranqTifon (je dis non)

Nirvelli wrote: y'aura des Kinder Surprise pour les plus sages!

Cool ! thumbsup; Et donc des grands Kinder Surprise pour les grands sages (merci mon Yannou :-* :-* :-* ). ;D ;D ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 11 years 7 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum