Euro 2012

More
11 years 10 months ago - 11 years 10 months ago #136730 by Le_marquis
Euro 2012 was created by Le_marquis
Les hostilités commencent ;evil;


B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Attachments:
Last edit: 11 years 10 months ago by Le_marquis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #136742 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Euro 2012

Le_marquis wrote: Les hostilités commencent ;evil;

Effectivement, jusqu'à présent nous étions à peu près épargnés... ;embarassed; :_(

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #136872 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Euro 2012
Ce soir tout le monde devant sa télé: 17:55 pétante pour ne pas rater les hymnes.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #137705 by azerty
Replied by azerty on topic Re: Euro 2012
Meme quand on est pas gros fan de foot, on ne peut qu'apprécier des matches comme la finale ESP-ITA et la 1/2 finale GER-ITA

thumbsup;

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #137707 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Euro 2012

Yabsinthe wrote: Meme quand on est pas gros fan de foot, on ne peut qu'apprécier des matches comme la finale ESP-ITA et la 1/2 finale GER-ITA

thumbsup;


C'est clair ! Mais dire qu'on aime le foot ici c'est dangereux ! Ce sport de racailles au QI d'huitres payés des millions, regardé et apprécié par des beaufs alcoolisés et potentiellement violents.

Allez, j'en profite pour rendre hommage à Thierry Roland !

Le rugby c'est autre chose mon bon Monsieur : un sport qui a des vrais valeurs !

Qui parlait d'élitisme sur BSP ;rolleyes; Plus que d'élitisme, je parlerai sans doute de boboitude par opposition à ceux qui apprécient ce qui est populaire au sens noble du terme.

Yan ne nous dis pas que tu regardes le Tour de France cycliste parce que là tu vas vraiment tomber très bas dans l'esprit de certains. Ce sport de besogneux incapables de se faire correctement payer et camés qui font le tour du village France précédés par une caravane rassemblant les sponsors les plus symboliques d'une certaine idée de la France.

Hier belle soirée soirée de sport avec le match de foot et la Coupe.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #137710 by azerty
Replied by azerty on topic Re: Euro 2012

Cédric F wrote:
Yan ne nous dis pas que tu regardes le Tour de France cycliste parce que là tu vas vraiment tomber très bas dans l'esprit de certains. .


Mieux que ça. Je vais entamer une carrière de [strike]sportif[/strike] cycliste en troquant mes 3h30 de RER quotidiennes contre 2 h de vélo entre mon taf (Rueil) et mon nouveau domicile (Chaville)

véridique !

Hélène, quand à elle, fera de même entre Chaville et Velizy...

Qui remportera le maillot à pois du meilleur grimpeur ?! Les paris sont ouverts...

Allez Poupou !!!
thumbsup;

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago #138236 by azerty
Replied by azerty on topic Re: Euro 2012

Yabsinthe wrote:

Cédric F wrote:
Yan ne nous dis pas que tu regardes le Tour de France cycliste parce que là tu vas vraiment tomber très bas dans l'esprit de certains. .



Qui remportera le maillot à pois du meilleur grimpeur ?! Les paris sont ouverts...

Allez Poupou !!!
thumbsup;


40 min pour moi
25 min pour Hélène

elle gagne !
(et le RER perd ;evil; )

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago #138308 by François M.
Replied by François M. on topic Re: Euro 2012
Halte! Contrôle anti-dopage!

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 8 months ago #138514 by azerty
Replied by azerty on topic Re: Euro 2012

François M. wrote: Halte! Contrôle anti-dopage!



le Nutella ne figure pas sur la liste des produits dopants !!

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #143626 by Derviche
Replied by Derviche on topic Re: Euro 2012
Allez histoire de ne pas créer un nouveau topic, je poste ici ma petite remarque footballistique:

Étonnant tout de même l'absence de titres sur le ballon d'Or se matin en une de la presse web (papier ?, je n'ai pas eu le temps de m'attarder chez le buraliste) , mais Google actu, portail Orange à 10:30 pas de mise en valeur ... Un complot anti-Messi ? ou bien le bonhomme est tellement hors-norme que sa désignation n'étonne personne et ses perfs sont tombées dans le domaine public ? ;D

Sacre exploit tout de même sa nomination quasi-unanime par ses pairs ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #143628 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Euro 2012

Derviche wrote: Allez histoire de ne pas créer un nouveau topic, je poste ici ma petite remarque footballistique:

Étonnant tout de même l'absence de titres sur le ballon d'Or se matin en une de la presse web (papier ?, je n'ai pas eu le temps de m'attarder chez le buraliste) , mais Google actu, portail Orange à 10:30 pas de mise en valeur ... Un complot anti-Messi ? ou bien le bonhomme est tellement hors-norme que sa désignation n'étonne personne et ses perfs sont tombées dans le domaine public ? ;D

Sacre exploit tout de même sa nomination quasi-unanime par ses pairs ...


Je pense que tu ne lis pas la bonne presse ;)

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #143629 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Euro 2012
Ça m'en touche une... ;rolleyes;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #143637 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Euro 2012

ggc wrote:

Derviche wrote: Allez histoire de ne pas créer un nouveau topic, je poste ici ma petite remarque footballistique:

Étonnant tout de même l'absence de titres sur le ballon d'Or se matin en une de la presse web (papier ?, je n'ai pas eu le temps de m'attarder chez le buraliste) , mais Google actu, portail Orange à 10:30 pas de mise en valeur ... Un complot anti-Messi ? ou bien le bonhomme est tellement hors-norme que sa désignation n'étonne personne et ses perfs sont tombées dans le domaine public ? ;D

Sacre exploit tout de même sa nomination quasi-unanime par ses pairs ...


Je pense que tu ne lis pas la bonne presse ;)


Même le Monde.fr et la Croix.com en parle en 1ère page.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #143642 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Euro 2012

ggc wrote: Même [...] la Croix.com en parle en 1ère page.

En même temps, c'est une aubaine pour La Croix de pouvoir mettre le Messi en première page ! :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: cadre, ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #143644 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Euro 2012

Fréd wrote: Ça m'en touche une... ;rolleyes;

... sans faire bouger l'autre... ;rolleyes; Je ne te savais pas chiraquien.

@Derviche; Je t'assure que cela a fait les titres à la radio et dans la presse écrite. Ceci dit mis à part l'Angleterre, et encore, les Français ne s'intéressent pas trop à ce qui se passe en dehors de leur frontière. Messi joue en Espagne et le Quatar n'a pas encore l'intention de le faire venir.
Il n'empêche que c'est un joueur fabuleux mais qui reste discret, un peu comme Zidane de l'avant coup de boule. ;rolleyes; Il est tellement fabuleux que le roi Pelé s'est senti obligé de s'exprimer à son sujet et de rappeler que le plus grand joueur de foot de l'histoire c'était lui... Et pourtant qui connait encore Pelé dans les cours de récré ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 3 months ago #143650 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Euro 2012

Cédric F wrote:

Fréd wrote: Ça m'en touche une... ;rolleyes;

... sans faire bouger l'autre... ;rolleyes; Je ne te savais pas chiraquien.

@Derviche; Je t'assure que cela a fait les titres à la radio et dans la presse écrite. Ceci dit mis à part l'Angleterre, et encore, les Français ne s'intéressent pas trop à ce qui se passe en dehors de leur frontière. Messi joue en Espagne et le Quatar n'a pas encore l'intention de le faire venir.
Il n'empêche que c'est un joueur fabuleux mais qui reste discret, un peu comme Zidane de l'avant coup de boule. ;rolleyes; Il est tellement fabuleux que le roi Pelé s'est senti obligé de s'exprimer à son sujet et de rappeler que le plus grand joueur de foot de l'histoire c'était lui... Et pourtant qui connait encore Pelé dans les cours de récré ;D


Toi

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum