Salut (Bis)
thumbsup;
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Thierry wrote: Le sujet "Salut" étant verrouillé ??? , j'en ouvre un autre, pour faire péter une bouteille (et même plusieurs) à la santé de l'ami Yann qui (s'y j'en crois Fesse de Bouc) devrait retrouver les rives du Golfe d'ici peu...
thumbsup;
C'est corrigé. Il va vraiment falloir que j'achète un ipad ou que je me trouve des doigts plus fins pour l'iphone ;rolleyes;
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Thierry wrote: Le sujet "Salut" étant verrouillé ??? , j'en ouvre un autre, pour faire péter une bouteille (et même plusieurs) à la santé de l'ami Yann qui (s'y j'en crois Fesse de Bouc) devrait retrouver les rives du Golfe d'ici peu...
thumbsup;
Ah bon ?
J'aimerais bien !!
Pour l'instant je me contente des rives de Seine (non loin de Chatou, haut lieu nautique au temps jadis)
Mais point de rives du Golfe pour l'instant ! j'ai du me faire spammer sur Fesse de Bouc car mon compte a été supprimé il y a des lustres ...)
Ce n'est pas totalement faux malgré tout : j'ai usé un Nieme bleu de chauffe ce weekend à carreler, enduire, peindre, poser du parquet, jointoyer un appart à St Goustan-56.
Point de nav à déclarer.
:_(
Mais trinquons !! thumbsup; :-*
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Mais effectivement il y avait quiproquo, sur la destination finale....
Pas étonnant en tout cas que tu sois au bricolage intensif... C'est pour la formation professionnelle de la barreuse?
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- michaelduflos
- Visitor
Thierry wrote: Tout à fait ! Normal c'est la Trompette de ta renommée!
Mais effectivement il y avait quiproquo, sur la destination finale....
Pas étonnant en tout cas que tu sois au bricolage intensif... C'est pour la formation professionnelle de la barreuse?
Non non, c'est pour m"éviter un choix cornélien : Le Der ou Sanguinet à Paques ? ? ?
Réponse : St Goustan.
Le bricolage intensif, c'est juste pour mettre à neuf un appart
Ma chère barreuse ne troquera son gilet Fnac contre un bleu de chauffe d'ici 1 mois.
Monsieur Duflos, vous êtes prié de cesser vos provocations morbihanaises... ;evil;