Nick Cave
21 years 9 months ago #12924
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
J'ai craqué pour le dernier disque de Nick Cave (Nocturama)!!
Un disque magnifique où l'on retrouve les musiques lentes et mélodiques dans lesquels il excele depuis 2 ou 3 albums, mais où aussi il retrouve la fougue et la rage des premiers disques avec un dernier morceau splendide de plus de 15mn, qui fait d'ailleurs l'objet d'un DVD joins à l'album...
Allez courrez chez votre music dealer préféré!!
Un disque magnifique où l'on retrouve les musiques lentes et mélodiques dans lesquels il excele depuis 2 ou 3 albums, mais où aussi il retrouve la fougue et la rage des premiers disques avec un dernier morceau splendide de plus de 15mn, qui fait d'ailleurs l'objet d'un DVD joins à l'album...
Allez courrez chez votre music dealer préféré!!
Lyman N°55055 - 1958
Please Log in or Create an account to join the conversation.
21 years 8 months ago #13021
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re:Nick Cave
J'adore Nick Cave, personnage ô combien important dans l'histoire du rock, ceux dont la modestie et l'attitude à l'opposé du "circuit médiatique' d'une certaine forme du rock, auront pourtant contribué à son évolution.
Je l'ai vu dans un festival rock il y a quelques années en Bretagne (la Bretagne est terre de festivals musicaux) et je peux vous dire que sa performance valait le détour. Il en a imposé face à des groupes comme Louise Attaque, Portishead ou encore Asian Dub Foundation. Ils étaient tous impressionnés de passer sur scène à sa suite. Que dire sur Nick Cave sinon qu'un groupe emblématique français comme Noir Désir s'est impreigné de Nick Cave.
Pour ceux qui ne connaissent pas, à découvrir au plus vite plutôt que de regarder Star Academy et autres Pop Star de merde
Je l'ai vu dans un festival rock il y a quelques années en Bretagne (la Bretagne est terre de festivals musicaux) et je peux vous dire que sa performance valait le détour. Il en a imposé face à des groupes comme Louise Attaque, Portishead ou encore Asian Dub Foundation. Ils étaient tous impressionnés de passer sur scène à sa suite. Que dire sur Nick Cave sinon qu'un groupe emblématique français comme Noir Désir s'est impreigné de Nick Cave.
Pour ceux qui ne connaissent pas, à découvrir au plus vite plutôt que de regarder Star Academy et autres Pop Star de merde
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
21 years 8 months ago #13026
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Replied by Thierry on topic Re:Nick Cave
Cedric je savais que tu était un garçon plien de goût et de sagesse!!
A voir en concert dés qu'il passe prés de chez vous
INDISPENSABLE!!!!!!
A voir en concert dés qu'il passe prés de chez vous
INDISPENSABLE!!!!!!
Lyman N°55055 - 1958