DEPUIS LE DÉBUT!!!!!

More
13 years 1 month ago #126827 by lolo
Replied by lolo on topic Re: DEPUIS LE DÉBUT!!!!!
Y'avait plus que la place, nous avons été proprement volés!
J'espère que le jeu en valait le coup pour Mr l'arbitre...

Rien à redire du côté des joueurs du XV tricolore

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #126831 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: DEPUIS LE DÉBUT!!!!!
Je n'aime pas charger l'arbitrage, mais j'avoue que je n'ai pas compris l'attitude générale de l'arbitre tout au long de la rencontre, qui semblait aussi prompt à siffler contre la France que lent à le faire contre les Blacks. McCaw a su en joué à merveille... :-/
Maintenant, et même si j'aurais vraiment voulu voir les Bleus (en blanc) marquer dans les 10 dernières minutes et emporter une victoire méritée, il n'y a rien à dire sur la compétition et même sur le match. Les Blacks ne méritent pas moins la victoire en finale que nous-mêmes contre les Gallois en demi. Ils font de beaux champions du monde et nous de beaux seconds ! thumbsup;

Roger, une dernière Guinness, please !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
13 years 1 month ago #126832 by lolo
Replied by lolo on topic Re: DEPUIS LE DÉBUT!!!!!
Fréd écrit:

Les Blacks ne méritent pas moins la victoire en finale que nous-mêmes contre les Gallois en demi.

Pas vraiment d'accord avec toi, les Gallois ont réussis à perdre tous seuls en étant encore plus mauvais que nous (avec un buteur de la Pro D2 ils auraient gagné le match mdr_ baguette; )

Maintenant, les Blacks sont au global de la compétition et des dernières années la meilleure équipe du monde...faut croire qu'il fallait aller au bout d'une jolie histoire écrite depuis un moment déjà :P

Perso je préfère effacer bien vite de mon esprit l'image du tricheur McCaw pour garder celle des Weepu, Nonu, SBW...

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien