Regime

More
21 years 10 months ago #11416 by pchanez
Regime was created by pchanez
Apres avoir vu l'affligeante emission de M6 "J'ai decide de maigrir", ou on suit quelques personnes desirant perdre du poids au cours de leur different regime, je ne peux resister a la tentation de vous faire lire le texte suivant ...

Marie, Perrine et autres filles, je m'excuse d'avance ...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #11417 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Regime
C'est ça le develloppement cul-turel du BSP?? ;D ;D

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
21 years 10 months ago #11418 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re:Regime
Alors moi je connais une variante plus médicale. Je ne sais pas si le régime proposé est fiable, mais ce que je vais vous raconter est bien réel !!!

Pascale termine ses études de Sage-Femme, et voici ce qu'elle a appris pendant un cours sur la Prééclampsie :

Les femmes enceintes sont fréquemment victimes de Préeclampsie, c'est à dire une hypertension artérielle.

Ce phénomène est en fait du à une "allergie" au sperme du père.
La solution ? une sorte de vaccin: il suffit que la future mère soit mis en contact avec la substance incriminée...
Le vaccin s'administre par voie orale.

Vous avez deviné ? Mesdames, il suffit... d'avaler !!!

Je vous promet que le professeur (un chef de service réputé) était très sérieux... tout ca devant une classe hilare de 25 future sage-femmes...

Le seul truc que je ne connait pas, c'est la fréquence de rappel du vaccin ;D ;D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

21 years 10 months ago #11421 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Regime
J'ai un bouquin assez bien documenté là dessus où ils disent qu'il n'y as que 17 calories dans une éjaculation. Donc quoiqu'il en soit, pas de quoi s'inquieter, on peut dormir tranquille ;) Même tout les jours c'est pas encore alarmant !

More
21 years 10 months ago #11427 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Regime
C'est quand même fou le nombre de mecs bien documentés sur ce site :o :o :o ;D

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
21 years 10 months ago #11432 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Regime
Les jeunes vous voulez nous facher avec toute la gente féminine de ce site en ayant des discussions ô combien intéressantes mais qui risque de choquer quelque peu certaines skiffeuses potentielles. En tant que gardien de l'ordre morale ;D ;D ;D de ce site, je rappelle que les propos tenus n'engagent que ceux qui les tiennent. Libre à eux de faire dans le graveleux.

PS les mecs ça marche vraiment ces trucs parce vu qu'une femme emmerde son homme au moins trois fois par jour avec son poids... ca m'intéresse. ;D

Sinon concernant l'histoire de Julien, je confirme c'est vrai ca m'a été raconté par une gynécologue.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.