- Thank you received: 0
Salon "Nautic" 2010

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)
- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Hier et aujourd'hui, vu la météo et la faible activité au salon, je suis resté bossé sur du concret.. la neige finissant de me décourager à aller perdre mon temps porte de Versailles.où es tu sur le salon?
Demain si il fait meilleur... (sacrée misère pour rentrer @home à 21h tout à l'heure ! 1h au lieu de mes 20 min habituelles pour faire 2ème -> Charenton. C'était l'embouteillage du siècle ! En scooter, bon pied, bon oeil, ça roulait pas si mal ! même si j'ai vu quelques motards par terre ;rolleyes; )
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
OUI-OUI écrit:
Hier et aujourd'hui, vu la météo et la faible activité au salon, je suis resté bossé sur du concret.. la neige finissant de me décourager à aller perdre mon temps porte de Versailles.où es tu sur le salon?
Demain si il fait meilleur... (sacrée misère pour rentrer @home à 21h tout à l'heure ! 1h au lieu de mes 20 min habituelles pour faire 2ème -> Charenton. C'était l'embouteillage du siècle ! En scooter, bon pied, bon oeil, ça roulait pas si mal ! même si j'ai vu quelques motards par terre ;rolleyes; )
Je passe au salon dans l'aprem. Fais moi signe si tu y es. Présentation du championnat de France voile légère sur le stand de la FFvoile à 15h00.
Championnat de France qui aura lieu au Cap d'Agde.
Ouioui, Olivier, Jean Louis, François M, Equerre, Julien A, Boris, Maikol, Cédric F etc etc. Qui d'autres ?
- François M.
-
- User
-
- Thank you received: 48
Cédric etc ???
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Jusqu'à quelle heure, parce que en partant de Guyancourt, je n'y serai pas très tôt. ;embarassed;
C'est la nocturne ce soir. Et après on ira manger un bout tous ensemble. Donc pas de souci tu m'appelles.
- JeanLouisT
- User
-
- Thank you received: 66
Cédric, j'ai ton n° au cas où.
JL
29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)
- Mesmaks
- Visitor
-
- Mesmaks
- Visitor
-