Adhesion a une asso de classe et régates

More
17 years 5 months ago #54318 by Cédric F
J'oubliais de dire que nous avons mis en avant auprès des instances de la FFV la forte féminisation des séries de skiff.
Pour naviguer avec sa femme essayez le skiff et laissez tomber les bateaux de vieux machos qui se déchirent (les bateaux pas les machos)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
17 years 5 months ago #54319 by Ben

bonjour

je navigue aussi avec ma femme en loisir (mais elle barre pas je ne suis pas fou...)

par contre en régate, je navigue avec un pote

mais je desespere pas en faire une ou deux avec elle


thomas


Un fou de plus, madame barre et je me tais ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #54323 by JRD
de mon cote
c'est juste qu'elle découvre la voile...

je me suis dit le 505 est impecable pour ca!!!?? :o

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
17 years 5 months ago #54325 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Adhesion a une asso de classe et régates

de mon cote
c'est juste qu'elle découvre la voile...

je me suis dit le 505 est impecable pour ca!!!?? :o


impek ! ;)

J'oubliais de dire que nous avons mis en avant auprès des instances de la FFV la forte féminisation des séries de skiff.


Attends un peu les photos de TUtu au Der 2007 avant de leur envoyer ton press-book pour preuve de ce "mouvement de fond" ;D ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #54328 by Cédric F

de mon cote
c'est juste qu'elle découvre la voile...

je me suis dit le 505 est impecable pour ca!!!?? :o


Ce n'est pas forcément le bateau que j'aurais choisi pour commencer à fire découvrir le dériveur à ma femme ! :-X

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #54329 by Fréd

Ce n'est pas forcément le bateau que j'aurais choisi pour commencer à fire découvrir le dériveur à ma femme ! :-X

Pfff, ce que tu peux être rétrograde, Cédric !!! ;D ;D ;D

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #54330 by Kelval

J'oubliais de dire que nous avons mis en avant auprès des instances de la FFV la forte féminisation des séries de skiff.
Pour naviguer avec sa femme essayez le skiff et laissez tomber les bateaux de vieux machos qui se déchirent (les bateaux pas les machos)


Ptêt ben, mais ma femme elle n'aime pas le skiff. Peut être plus tard, quand elle maitrisera mieux la nav, mais là, un machin où elle peut même pas poser son cul alors qu'elle a d'autres choses à penser...

(mais elle barre pas je ne suis pas fou...)


Eh bé, elle a un toucher de barre surprenant pour une débutante. Sans compter qu'elle fait 1m60 et 48 kilos quand j'en fais 1,85 et 83kgs. Si je suis pas au trap ( ne me parlez pas de double trap pour un débutant), on va où comme ça?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #54331 by François M.

Eh bé, elle a un toucher de barre surprenant pour une débutante. Sans compter qu'elle fait 1m60 et 48 kilos quand j'en fais 1,85 et 83kgs. Si je suis pas au trap ( ne me parlez pas de double trap pour un débutant), on va où comme ça?

C'est le genre de disparité qui a fabriqué un équipier de FD. ;)

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #54332 by La Marmotte
Ah bon, moi je trouvais ca raisonnable par rapport à un équipage de FD ;D ;D ;D ;D ;D

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
17 years 5 months ago #54340 by Ben

Ptêt ben, mais ma femme elle n'aime pas le skiff.


Elle ne connait pas le skiff ? peut être ... fais en sorte qu'elle ne rencontre jamais la mienne sinon elle sera vite convaincue; de la nécessité de barrer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #54349 by Kelval
Elle connait un peu. Et elle n'est pas fan. Trop instable. J'ajouterais trop tôt aussi.
Si un jour ça nous fait envie, il sera bien temps de changer. Aucune vérité n'est écrite dans la pierre, mais la vérité du moment, c'est le cinquo. Enfin, du moment... La vérité du moment, c'est que j'ai pas de bateau, et que j'ai intérêt à me sortir les doigts du c... si je veux en avoir un :).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #54392 by Adrian

La vérité du moment, c'est que j'ai pas de bateau, et que j'ai intérêt à me sortir les doigts du c... si je veux en avoir un :).


Tu le savais pas encore, mais je crois qu'en fait le bateau qu'il te faut c'est mon Fireball, à vendre pas cher ici ... ::) ;D

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum