L'avenir du Laser : Les apprentis-sorciers et la poule aux œufs d'or

More
4 years 1 month ago - 4 years 1 month ago #192563 by Sudiste
Cédric : Julian était un bien meilleur business men que designer.

Tout est dit. Peu de modèles, bien pensés, bien conçus. Je n'ai qu'un regret, être trop lourd pour le 29er, le mini est 20 nds sinon on est en mode sous-marin.

Pas essayé le 49er, peut-être en FX.

Sur le laser tout est dit, pas de temps à perdre sur ce support à mon age, même si j'ai de nombreux copains qui sont sur le circuit.

Une idée pour que cela change un mouvement style gilet jaune pour les laséristes, une année sans licences, cotisation à l'asso de classe, achat de bateau neuf pour faire réfléchir les décideurs, dictateurs.

laser 4000 4575
Last edit: 4 years 1 month ago by Sudiste.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192564 by lemott

Sudiste wrote:

Une idée pour que cela change un mouvement style gilet jaune pour les laséristes, une année sans licences, cotisation à l'asso de classe, achat de bateau neuf pour faire réfléchir les décideurs, dictateurs.


Un avenir sans Laser serait encore mieux! (Tranchant et radical on avait dit!)

Comme je disais toujours au président de mon ex-club, qui s'offrait régulièrement un Laser neuf et plein de matos Laser hyper-cher (sans y mettre un sous de sa poche bien sûr, mais en y mettant plein de sous du club sans compter):

Le Laser c'est comme le Coca-cola: le fait que tout le monde en boive ne veut pas dire que c'est une bonne boisson.
The following user(s) said Thank You: Thierry, loloma, Sudiste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago #192576 by Sudiste
Entièrement d'accord.

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 1 month ago - 4 years 1 month ago #192578 by ggc

lemott wrote:

Sudiste wrote: Le Laser c'est comme le Coca-cola: le fait que tout le monde en boive ne veut pas dire que c'est une bonne boisson.

J'adore.
@Cédric: merci pour ton explication.
@Ben: quand tu veux pour un essai du FX, bien plus maniable que le 49er...mais pour nos poids, à Monteynard ça devrait le faire et tu vas adoré il se situe entre le RS800 et le 5000.


Team Papy's Forty member
Last edit: 4 years 1 month ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum