Y a t -il des skiffeurs du côté de Saint-Lunaire

More
10 years 11 months ago - 10 years 11 months ago #147984 by Eye40
Bonjour à tous

Je me suis mis à la voile depuis 2 ans et sur le tard car j'approches à grand pas de mes quarantes ans. Aprés avoir pris des cours et louer sur Laser VAGO, j'ai eu envie d'aller plus loin en m'offrant un L4000 que j'ai depuis 15 jours. Pour l'instant je suis dans la remise en état de certains éléments surtout sur les remorques qui ont un peu souffert et je prends mes marques dans le gréage (pas simple quand on ne l'a jamais fait). Je penses faire mes premiéres sorties en Juillet si les vents sont raisonnables.
Comme on apprend aussi beaucoup des autres, je me pose la question suivante : y a t-il des skiffeurs qui naviguent à Saint Lunaire (35), l'histoire d'échanger sur le skiff à l'occasion ?
Last edit: 10 years 11 months ago by Eye40.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
10 years 11 months ago #147985 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: Y a t -il des skiffeurs du côté de Saint-Lunaire
vient à plérin fin juin il y aura d'autres 4000 et ça te permettra de faire tes 1eres sorties avec du monde autour quite à ne pas participer à la régate si tu ne le sens pas ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #147991 by axel22490
j'ai fait un peu de 29er et je passe régulièrement à st-lunaire! j'y suis samedi
Sinon contact dériveur service à dinard, henri a un 29er

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago - 10 years 11 months ago #148011 by Eye40
"vient à plérin fin juin il y aura d'autres 4000 et ça te permettra de faire tes 1eres sorties avec du monde autour quite à ne pas participer à la régate si tu ne le sens pas"


Merci pour l'invitation mais c'est à cette date que je fêtes mes quarantes ans et ç'est officiellement à cette date que je dois découvrir mon cadeau , le Laser4000. Une prochaine fois ! :D
Last edit: 10 years 11 months ago by Eye40.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago - 10 years 11 months ago #148012 by Eye40

axel22490 wrote: j'ai fait un peu de 29er et je passe régulièrement à st-lunaire! j'y suis samedi
Sinon contact dériveur service à dinard, henri a un 29er


Je ne passerai pas avant fin juin à Saint-Lu, à cause de la remise officielle du cadeau (L4000). Pour dériveur service,j'avais prévu d'allé les voir prochainement pour des conseils sur des pièces détaché. thumbsup;
Last edit: 10 years 11 months ago by Eye40.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #148021 by axel22490
J'y serais début de juillet.
Pense aussi à demander des conseils en matière de nav' c'est toujours plus facile face à face

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #148032 by Eye40
Tu navigues sur quoi ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #148039 by axel22490
J'ai navigué sur 29er, europe, hc16, f18, surprise, ff15 entres autres

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum