Marin de l'année 2012/conférence ISAF 2012

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
11 years 6 months ago #142097 by Nirvelli

RStosec wrote: A tous,

Voter pour Jonathan !!!

Pas seulement parce que c'est mon neveu mais surtout à cause de son esprit !!! Il s'est entrainé avec Thomas jusqu'au bout, il a pris le risque de ne pas avoir la même voile que tout le monde...Il s'est donné à fond !!! Et l'apothéose de la medal race !!!!

Trop top !!!

Cliquer sur la photo de Jonathan !!!


Ah, je ne savais même pas qu'on pouvait voter... j'ai donc voté pour ton neveu, je ne suis pas contrariante... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #142098 by Derviche
bon désolé moi j'ai voté Francky 8) .... même si voter pour la voile légère toujours en retrait médiatiquement aurait un sens .. mais dans 10 ans Jonathan rejoindra le business de la voile médiatique donc sera à son tour récompensé (pour Antoine Albeau les reconversions sont + incertaines mais le circuit funboard est un circuit pro et avec les sponsors persos pas trop besoin de chercher d'autres sources + lucratives ....

Chapeau en tous les cas à tous les acteurs pour leur belle saison 2012 ! thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #142104 by RStosec
Bonjour,

Voter ! C'est maintenant que le projet de Jonathan doit commencer ! Il a besoin de nous !

Amicalement!
Etienne

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 6 months ago #142106 by François M.

RStosec wrote: Bonjour,

Voter ! C'est maintenant que le projet de Jonathan doit commencer ! Il a besoin de nous !

Amicalement!
Etienne

Alors quel est le but du titre de marin de l'année?

Permettre à un p'tit d'jeun' de croire que sa première performance très haut niveau lui vaut une entrée pour le Panthéon?
Donner un ticket pour le financement de l'année prochaine? (ça, j'adorerais faire :-* )
Bref élire Jonathan LOBERT serait discréditer le titre, non?


La nomination est déjà une consécration en soi, avant de prétendre au titre de marin de l'année, il lui reste encore une petite étape: battre Big Ben... ;D

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
The following user(s) said Thank You: pulpo, ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #143976 by Cédric F
Bon et bien suite à la conférence de l'ISAF, à l'élection du nouvel exécutif de cette institution, je vous annonce que je viens d'être officiellement nommé comme membre de "l'equipment committee" et membre du "class rule sub-committee".

Pas mal de chemin parcouru depuis mon entrée à la FFvoile et depuis la création de breizhskiff. Même si je n'ai pas créé breizhskiff dans ce but là bien évidemment.

A noter également la présence française forte au sein des committees !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #143977 by azerty

Cédric F wrote: Même si je n'ai pas créé breizhskiff dans ce but là bien évidemment.


Non, tu as été créé par Breizhskiff, ta matrice.
11 ans de gestation pour autrui, et te voilà à l'ISAF !!
Roger, champagne !

thumbsup; thumbsup;

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #143978 by Fréd

Cédric F wrote: Bon et bien suite à la conférence de l'ISAF, à l'élection du nouvel exécutif de cette institution, je vous annonce que je viens d'être officiellement nommé comme membre de "l'equipment committee" et membre du "class rule sub-committee".

Bravo, Cédric ! thumbsup;
Mais... heu... tu nous en dirais un peu plus sur les rôles et attributions de ces nobles comités ? Et, par la même occasion, sur ton rôle à toi là-dedans ? ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #143979 by Cédric F

Fréd wrote:

Cédric F wrote: Bon et bien suite à la conférence de l'ISAF, à l'élection du nouvel exécutif de cette institution, je vous annonce que je viens d'être officiellement nommé comme membre de "l'equipment committee" et membre du "class rule sub-committee".

Bravo, Cédric ! thumbsup;
Mais... heu... tu nous en dirais un peu plus sur les rôles et attributions de ces nobles comités ? Et, par la même occasion, sur ton rôle à toi là-dedans ? ???


Voilà ce que dit le texte des statuts de l'ISAF.

6.4.4 The Equipment Committee shall:

(a) be responsible for recommending to the Council planning and policy recommendations on equipment matters;

(b) consider submissions on equipment matters and make recommendations thereon to the Council;

(c) be responsible for recommending equipment policy with regard to the Olympic Sailing Competition and at aISAF Events, conducting equipment trials or other evaluation, and making recommendations to Council on any change or evolution ot Olympic Equipment, in accordance with the strategy and timescales in Regulation 23;

(d) review applications by classes for ISAF Status and make recommendations thereon to the Council;

(e) maintain a liaison with and be responsible for the supervision of the constitutions of ISAF Classes and to develop the concept of these classes to help them promote world sailing;

(f) periodically review the ISAF Classes and make recommendations where thought appropriate for the withdrawal of ISAF status;

(g) liaise with other ISAF committees on matters affecting equipment.


Cela te convient comme explication où tu veux plus de détails ?
En fait les commissions de l'ISAF n'ont bien évidemment pas de pouvoir décisionnaire mais dès qu'une soumission est présentée par la fédération de voile d'un Etat membre de l'ISAF, si elle concerne le champ d'application de la dite commission, alors elle est examinée par celle-ci pour recommandation ou non au Conseil de l'ISAF qui a le dernier mot en termes de vote.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 4 months ago #143984 by Emilien
Bravo :)

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum