Jusqu'où iront les Moth ?

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
17 years 10 months ago #47630 by Fréd

Mais bon bilan positif tout de même

Ben oui... car ton avatar BSP est bien plus joli maintenant !!! ::) :P ;D ;D ;D
Quant à l'info du record de Rohan que tu évoques sur ton blog, c'est tout simplement stupéfiant !!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Argh... Je vais demander aux Chinois de me faire un Balderider à l'échelle 2, j'ai trop envie de m'y mettre !!! geek; :-X

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #47873 by guytoon
Bon j'ai séparé le sujet car ca devenait n'importe quoi >:( mais continuez le sujet est interessant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #47879 by Cédric F
Et moi j'ai changé le titre et je l'ai déplacé :P

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #47883 by yaouen
voila c'est bien ça...il n'y a pas 70% de succion

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #47907 by lavignoule
Oui j'avais vue c photos ... Ca a une belle frimousse c sur! Par contre ca m'fait mal au abdo de regarder le type faire du rappel ... Un nouveau monde pour lavignoule!

qq pic de ma nouvel machine

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #47908 by lavignoule
Vs faites comment pour tribaler vos bato? Ca m'parait un peut gros pour l'avion!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #47909 by David Balkwill

Oui j'avais vue c photos ... Ca a une belle frimousse c sur! Par contre ca m'fait  mal au abdo de regarder le type faire du rappel ... Un nouveau monde pour lavignoule!

qq pic de ma nouvel machine

Eh bien voilà une bonne chose. Pas mal pour un bateau construit en autonomie comme ça. Il avait achété les plans à Roger Angel pour avoir tous les détails ?
Dis nous comment ça se passe sur l'eau aussi tôt que possible. Une cullotte de rappel peut aider à avoir moins mal dérrière les cuisses, faire du rappel comme ça c'est bon pendant quelques minutes plus que quelques heures !
Coté transport, pas mal des Australiens voyagent avec le bateau dans une boîte dans la soute de l'avion. Faut construire une mise à l'eau démontable. Faut prévenir la compagnie aussi, mais c'est courant. La Bladerider est prévu avec une boîte moulée légère. Les coureurs en planche voyagent avec plus de matos que ça.

David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 10 months ago #47920 by lavignoule
c sont 3eme moth ... Il a construit le bato en 2 semaines! Il vient d'en dessiner un autre qui est modogrosso une copie de HT ... On vera bien combien il en sort. Le type c Bill Beaver, les ICist doivent le conaitre j'imagne. D'ailleur, ds la foule je recupere un IC!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum