recherche pièces 49er

More
11 years 9 months ago #138409 by johan
recherche pièces 49er was created by johan
salut,
j'ai de petites réparations à faire sur mon 49er. Les pièces dont j'ai besoin (un rail et ses garnitures en plastique) sont en vente sur le site internet d'ovington (le constructeur).Les prix sont abordables mais je crains de devoir attendre septembre pour voir arriver ma commande. Y a t'il un revendeur en france qui pourrait m'expédier ça plus rapidement?

De la même manière, j'ai trouvé sur le site le jeu de voile (ancien modèle) a vendre 375 livres sterling (frais de port 150 de plus). Ca reste abordable comparé au nouveau modèle (1200 la GV) mais y a-t-il un autre moyen de se procurer des voiles neuves?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago #138410 by Rémi P
Replied by Rémi P on topic Re: recherche pièces 49er
... Faire un tour au Pôle Voile de Marseille après les JO ;rolleyes;
A mon avis après les résultats :_( ils vont te les donner les voiles ;evil; ;D

Ok je --->

Ceci dit plus sérieusement, çà doit valoir le coup de les contacter pour savoir ce qu'ils font de leurs voiles usagées ;)

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago #138416 by johan
Replied by johan on topic Re: recherche pièces 49er
Merci pour le tuyau mais je doute que leur voiles soient adapté a mon mât. (?) Leur Gv est coupé en tête (comment on appelle ça?). Moi je navigue encore avec l'ancien modèle...

Il ont été si nul que ça nos français?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago - 11 years 9 months ago #138417 by Rémi P
Replied by Rémi P on topic Re: recherche pièces 49er
A oui, si tu navigues avec l'ancien modèle, peu de chance qu'ils aient ce modèle au pôle.


Pour ce qui est des résultats JO ... çà dépend des attentes :

Comme on dit dans le business "manage the expectations" , si tu es très fanfaron avant la compétition genre "on a un objectif de neuf médailles", ou que tu t'installes en favori (genre: on est dans le top trois, çà va être une belle bagarre pour le première place) ... si tu termines sixième ... tu passes pour un con, même si en soit c'est une belle performance.

Dans les très belles médailles :
- Type F.Manaudou personne ne t'attend, tu es le seul à y croire et tu pètes l'or ... respect thumbsup;
- Type T.Rinner : tu es super favori, tu fais le job, et tu assures ... respect thumbsup;

En voile, par exemple Slingsby en Laser, Ainslie en Finn, Outteridge en 49er, Alabau en RSX sont clairement dans la catégorie des champions qui assurent et répondent présent le jour J
Les perf. des français Lobert Finn (ou Bernaz Laser dans une moindre mesure, mais tant décrié avant les jeux) sont assez satisfaisantes par rapport aux attentes).
Par contre même s'il reste encore 5 manches nos skiffeurs sont loin du graal où tout le monde les voyait ;rolleyes;

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Last edit: 11 years 9 months ago by Rémi P.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum