Sangles de rappel

More
15 years 11 months ago #79149 by administrator
Bonjour, je cherche désesperement de la sangle de rappel au métre, genre sangle plastifiée ou enduite pour le confort des ripatons et aussi pour qu'elle ne s'affaisse pas sur le plancher et pouvoir glisser les pieds dessous facilement; quelqu'un sait- il où trouver ce genre d'article. Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #79153 by le planchou
Replied by le planchou on topic Sangles de rappel
il y en a de la très classe, moussée, sur le catalogue LDC, en plusieurs longueurs.

Sinon, de la simple sangle au mètre en 50mm de large chez Casto-Merlin fait très bien l'affaire, c'est ce qu'on avait sur l'Iso.

29erXX swimming poule

(ex-ISO 528 Spike)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #79158 by Fréd
Replied by Fréd on topic Sangles de rappel
Les meilleures sont quand même chez Leroyrama ! :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #79181 by administrator
Replied by administrator on topic Sangles de rappel
LDC c'est bien mais un peu chérot,il me faut cinq straps, celle de bricochose je l'ai déjà mais ce n'est pas l'idéal car trop molle surtout mouillée; les straps de"les couilles du chien" étaient fait dans une espèce de sangle enduite qui me parait super, c'est ça que j'aimerais trouver, mais où?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #79457 by max le pl_
Replied by max le pl_ on topic Sangles de rappel
footstraps light de pinch' à ouale? www.decathlon.fr/FR/footstrap-basic-3009517/

il en traine certainement des vieux inutilisables pour la planche ( pieds nus) et encore assez solides pour un usage bateau en botillons, soit au shop le plus proche, soit dans les B.A.F. ( bordel à fun) des pratiquants du spot le plus proche...

boujou bien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #79463 by natfra6
Replied by natfra6 on topic Sangles de rappel
de la sangle de machine agricole (couleur un peu jaune beige pour le tissage mais c'est du caoutchouc); C' est un peu lourd mais agréable aux pieds, indestructible et cela peut s'acheter dans les comptoirs du caoutchouc en différentes largeurs...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #79466 by guytoon
Replied by guytoon on topic Sangles de rappel

de la sangle de machine agricole (couleur un peu jaune beige pour le tissage mais c'est du caoutchouc); C' est un peu lourd mais agréable aux pieds, indestructible et cela peut s'acheter dans les comptoirs du caoutchouc en différentes largeurs...

Le comptoir du caoutchouc ce sont les magasins qui vendent çà ??? ;)
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #79469 by Thierry
Replied by Thierry on topic Sangles de rappel

Le comptoir du caoutchouc ce sont les magasins qui vendent çà ??? ;)


Ghislain tu déconnes !!! Normalement c'est Yann qui met ce genre de photos!!! ;D ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #79470 by Fréd
Replied by Fréd on topic Sangles de rappel
En plus, vendredi, c'est demain !!! ::) ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #79477 by administrator
Replied by administrator on topic Sangles de rappel
Merci pour les tuyaux, effectivement je me suis déja servi de la sangle machine et c'était trés bien mais je n'ai jamais réussi à en retrouver. Sinon, j'avais penser faire de la sangle confort en cousant en forme de tube une bande de toile enduite PVC, en la retournant comme une chaussette et en mettant dedans une bande de mousse genre tapis de fitness.Ca devrait pas être mal.
Au fait Ghislain j'espère que tu cogites sur mes problèmes de wizz et pas sur la fille tout en charbon...A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #79481 by Thierry
Replied by Thierry on topic Sangles de rappel

.... pas sur la fille tout en charbon...A+


Ben elle est moulée non? :-X

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum