Tourelle de GV pour RS800

More
17 years 2 weeks ago #60878 by Patch
Bonjour tout le monde,

nous avons besoins de conseils pour poser une tourelle de surélévation de la poulie d'écoute, en effet les trous prévus à la base de la tourelle ne correspondent nullement avec ceux de la base de la poulie percé sur le pont.

La 1ère question serait, faut-il reperser de nouveaux trous sur le pont pour la fixer? Si oui, est-ce que le pont est renforcé aux endroits des nouveaux trous? Car il me semble que les contraintes à l'arrachage doivent êtres élevées au pré...?

Le 2ème point, sur le dessus de la tourelle, il n'y a aucun trous de fixation (pas trop grave ici) si il faut les faire nous même c'est de l'alu donc pas comliquer à perser mais comment atteindre le fond de la tourelle pour boulonner la poulie...?

Je trouve cette pièce vraiment inaboutie... Ou alors je n'ai vraiment rien piger comment la mettre en place.... (Je pense plus à ce cas de figure...) ::)

Il me semble avoir vu un 800 au Der qui en avait déjà une, ses conseils seraient les bienvenus....
Merci d'avance, :-

Patch



Patch / SUI 1080 / RS 800
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 weeks ago #60937 by La Marmotte
il me semble avoir lu de bien faire attention à visser les vis légèrement inclinées vers le centre de la tourelle pour etre sur de visser la tourelle dans le renfort.

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 2 weeks ago #60938 by Patch
Replied by Patch on topic Tourelle de GV pour RS800
Spod (Alan Olive) de chez LDC m'a dit la même chose par mail, le renfort devrait être assez grand... normalement...
(au cas ou on arracherait le deck, est-ce difficile de réparer... :-X)
Ceci dit, elle est vraiment mal fichu cette pièce... ou comment faire simple quand on peut faire compliquer...!

On va essayer de la posé tout bientôt, je vous tiendrai au courrant.

Patch / SUI 1080 / RS 800

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum