Mon projet moth en cours de réalisation mais besoin de renseignements.

More
17 years 3 months ago #55507 by scoal
Petite maj...

J'ai eu une personne de chez oxo, il m'a affirmé que la voile est un peux plus pouissante pour permettre sortir avant de l'eau, mais par rapport à quoi je ne sais pas...

Je vais prendre mon mat et peut etre la baume chez eux.

La voile sans doute avec le projet MSL9 dont nounou à parlé plus haut.

Tissu chez suiss composite, après la reflexion de guytoon, il est vrai qu'il n'y a pas le meme choix que chez Sicomin...

Mousse surement chez suiss composite, pour éviter 15 000 commandes...

Résine, Axson ou Sicomin, il faut que je regarde encore...

Foils, je ne sais pas encore... Mon frangin étant en australie en ce moment je me demande si il ne vas pas faire un détour pour moi chez FastaCraft... Les prix de chez FullForce me paraissent démesurés (1000€ de différence), il faut que je me renseigne encore pour voir si je n'ai pas fait une erreure...

J'ai eu Jean aussi, il m'a confirmé que les moules étaient dispo, reste plus qu'à "choper" Henri pour se rencontrer... Il m'a aussi confirmé les quantité voir même plus pour l'UD, 35m, mais je ne sais toujours pas si s'est avec ou sans les tubes... Je n'ai pas le plan de strat dans le tête donc je ne vois pas encore le rapport avec les quantités...

Les tubes je ne vais pas les commandés "déjà fait", le rapport prix/plaisir n'est pas le même ;) D'une les faire sa revient moins cher, mais en plus s'est, je pense, une belle expérience de les faires soit même...
Dans le même esprit, la baume est elle possible d'être faite "home made"?

Voilà, sa avance à petit pas, merci aux personnes qui aident leur prochain!

Si des gens envisage une construction, me contacter, pour voir si une commande de groupe est possible...

(Zouli c'est moi, j'avais un problème avec mon compte...)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55509 by Henri
Le plus simple pour me contacter. 04 76 72 52 85
C'est mieux qu'un mail quand on se pose des questions. je "posterai" des photos ce soir aprés avoir moulé un tube.

Construire c'est déjà rêver, naviguer, c'est poursuivre ses rêves.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55510 by Nico de Saint Malo
J'ai aucune idée des performances des voiles OXO. Je sais que c'est Manuel Vaccari qui a surtout taillé des voiles pour son moth perso mais je ne pense pas qu'il ai développer énormément son activité pour le moth. Demande lui combien il en a vendu jusqu'ici et envoie des mails à leur propriétaire pour connaître leur feedback.
www.moth.it/Manuel_sard.jpg

Tu peux aussi contacter Piero Anzelotti, qui parle français et anglais, pour savoir ce qu'il pense des voiles de Marco il a dû déjà les voir naviguer.
www.moth.it/Contatti.htm

Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 3 months ago #55511 by scoal
Merci Henri! :) (personnellement j'ose pas laisser ou demander un numéro sur un fofo)

Sinon pour la voile votre proposition, si elle se concretise me plait vraiment beaucoup.

C'est Manu que j'ai eu par mail chez oxo, donc je verrais avec lui pour plus d'infos, mais je pense prendre mat et baume chez eux...

Merci encore à tous... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum