Rajout d'antiderapant sur stick C

More
17 years 9 months ago #48898 by gui
Bonjour!

J'ai vu il n'y a pas longtemps sur le forum un sujet traîtant de l'ajout de grip sur le stick...une solution était proposée [ Si j'me souviens bien il s'agissait de placer une bande adhesive type wishbone?].

J'avais pensé pour ma part à rajouter une gaine en croute de cuire [Ca peut avoir son petit effet, j'ai testé hier, avec un vieux cuir qui trainait dans l'garage de la bande adhesive, un peu de papier bulle, une aiguille et du fil!]. Ca grip assez bien, c'ets pas moche, et ca reste assez régulier.

Voilàvoilà

Guigui

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 9 months ago #48909 by le planchou
Le grip pour manche de raquette de tennis résiste parfaitement à l'eau, et procure un toucher très "smooth"

29erXX swimming poule

(ex-ISO 528 Spike)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 9 months ago #48913 by Patch
déjà fait cet essai mais le problème est qu'il n'est pas résitant au frottement comme : échelle, coque, hauban...

je vais faire un nouvel essai tou prochainement avec de l'anti-dérapant comme selui que l'on utilise pour les échelle, je vous tiendrai au courant.

Patch / SUI 1080 / RS 800

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 9 months ago #48915 by gui
qu'entends-tu par "L'antiderapant pour les echelles"?

Si ce sont les bandes adhesives antiderapant, j'aimerais savoir ou m'en procurer, j'n'en ai vu nulle part dans le coin :-\ :-\ [Commande Paris voile? ou autre?]

Merci

Guigui

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 9 months ago #48916 by Nico de Saint Malo
Si tu veux que ca ne dérappe pas mais alors pas du tout du tout ... mets du pneu de VTT collé araldite et vissé. T'es sur d'être ultra accroché 8)

Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 9 months ago #48917 by Nico de Saint Malo
Ah oui pour le stick ... ???
Ok je sors :P :-[ :-X :-X

Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 9 months ago #48918 by Patch
essaie cette adresse :

Duvoisin nautique
CH 2013 Colombier / NE, Battieux 3
Tél. ++41 32 841 10 66
Fax ++41 32 841 42 08

C'est en Suisse près de neuchâel, peut-etre un peu loin pour toi ?
J'en ai commander (de l'anti-dérapant) et en plus, c'est la fête car il est transparent!!!

Patch / SUI 1080 / RS 800

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 9 months ago #49042 by François M.
Un stick Carbone avec 1 Kg d'antidérapant dessus. ;D ;D ;D

Un noeud de tête de more avec cinq tours de scotch électrique autour tout les 20 cm...
J'aime bien, et ça marche. Il faut just remplacer les morceaux de scotch dont le bout se décole un peu au bout de 10 navigations mais qui colle toujours assez.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum