Commander du matériel chez Foreward sailing

More
11 years 2 months ago #145103 by Paul14
J'aimerais commander un taux pour mon forty via le site de Forward sailing.

A conseiller, pas a conseiller? Livraison correct, délais OK, problèmes de service après vente, paiement sécurisé etc.?

Qui peut m'informer?

Voici le site : www.forward-sailing.fr/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145104 by Fréd
Désolé Paul, je n'ai jamais eu affaire à eux. ;embarassed;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145118 by Philippe G
Un copain a commandé des voiles de 16. pas de pb

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145119 by Cédric F

Paul14 wrote: J'aimerais commander un taux pour mon forty via le site de Forward sailing.

A conseiller, pas a conseiller? Livraison correct, délais OK, problèmes de service après vente, paiement sécurisé etc.?

Qui peut m'informer?

Voici le site : www.forward-sailing.fr/


Ils sont plutôt réputés et performants... dans le domaine du cata de sport.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145122 by Fréd

Philippe G wrote: Un copain a commandé des voiles de 16. pas de pb

Qu'es aquò ? ??? ??? ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145124 by Philippe G
16 pieds de FFT

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145128 by remi
un gars de mon club leur a commandé un taud de hc18 il y a plus d'un ans, il n'a absolument pas bougé.

perso, j'ai leur sac de transport pour les voiles il n'y a rien a redire dessus, c'est de la très bonne qualité thumbsup;

laser vago 674 - rs 700 874

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #145651 by motivex
Tu peux y aller les yeux fermés. J'étais en partenariat technique avec Forward Sailing en F18/F16 et le matériel est bien conçu, costaud et de plus bon marché !

Ma ceinture de trapèze de testeur est la même que celle qui est en vente à la différence prêt que Forward sur les conseils coureurs l ont encore renforcé à l'entre jambe (le seule défaut qu'elle avait, tissu trop tendre qui se déchirait...enfin, moi je l'ai déchiré en utilisation raid extrême). C'est l'équivalent d'une Zkik en confort et design mais avec des tissus plus costaud et un prix inférieur.

Pour les tauds, j'en ai eu aussi. Ils sont en général plus épais que ce qu'on peut trouver sur le marché.

J'aime bien le bonnet en néoprène qui du coup colle bien à la tête et ne se perd pas.

...J'ai eu plusieurs partenariat vêtements et c'est la seule marque que je recommanderais.

Eric Le Bouëdec

Voile-passion, plus vite sur nos engins ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #145653 by Nono
thumbsup; thumbsup; Nous avons plusieurs jeux de voiles de chez eux au club et, alors que les colègiens ne leurs font pas de cadeaux, nous n'avons eu qu'une couture qui a laché jusqu'à présent. De plus ces jeux de voiles sont mieux que ceux d'origine des bateaux et super design.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 1 month ago #145654 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: Commander du matériel chez Foreward sailing
Relation clientèle fiable, bon produits, prix raisonnables, ils équipent les jeunes de notre club qui ne sont pas des tendres avec le matos.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 week ago #146939 by Nawashi
Pour ceux qui ont Facebook, vous pouvez également leur poser directement des questions sur leur compte, ils répondent assez rapidement et sont assez sympathique ;)

Forward-Sailing sponsorise d'Yvan Bourgnon en F18, et selon ses dires leur matériel vaut le coup.

De "vue" leur matos (gilet / ceinture de trap.) avaient l'air assez costaud par contre Joris (l'équipier de Bourgnon) s'est lacéré un peu les cuisses à cause du harnais sur une utilisation longue distance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum