Diverses annonces

More
18 years 7 months ago #36301 by Thierry
Diverses annonces was created by Thierry
Vues sur le site de Nord-Voile ( www.nordvoile.com/default_zone/fr/html/page-3.html ):

Entre deux 420 ou autres voici qq pépites...

Vds Proto 14 pieds australien avec ailes, GV et foc neuf Pentex. Prix : 2.000 €. Visible Aube, lac de Lorient. Mr ROCHETEAU. Tel : 06/08/07/19/13. francois.rocheteau@wanadoo.fr


Vds Laser 5000 de 1994. Remorque route et mise à l'eau. Taud de dessus et de dessous. 2 dérives et 2 safrans. Super état. Possibilité de stage de mise en route gratos et place au club. Visible 13. Mr AQUILINA. Tel : 06/11/15/52/19. ajc13@wanadoo.fr


Vends TASAR, dériveur Australien, 4,52m, foc à enrouleur, mat pivotant ... Bon état général. Prix : 1.700 €. Visible 37. Mr Hubert Philippe. mailto:karine.aucuit@wanadoo.fr 


Vends 14 pieds One Design - Année 1992 - Bon état, 2 jeux de voiles dont 1 Kevlar, safran et dérive neufs, chariot de mise à l'eau. Visible Manche. Prix : 2.000 €. Mr DEBEAUPTE Sébastien. sdebeaupte.sco@free.fr
Mr VOVAN Thomas. Visible 35.


Vends dériveur ISO N° 902. Coloris blanc et violet. Très bon état général, Voiles Rostan. 1 jeu en bon état et un jeu pour formation / entrainement / initiation. Un spi rouge en bon état. Taud de dessus et de dessous. Ailes extension. Remorque de route récente avec mise à l'eau en excellent état. Visible 30 mn sud de Paris. Prix : 3.500 €. Mr BRETON Laurent. Tel : 06/80/84/77/08. landeva@wanadoo.fr


Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 7 months ago #36304 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Diverses annonces
Bon alors tout de suite le proto 14 pieds ca n'a rien à voir avec un international 14 ni de prêt ni de loin. D'une je me suis demandé si la coque avait été ralisée en goudron mais en plus ca ressemble vraiment à rien.
A vrai dire quand j'ai vu cette epave je me suis demandé qui avait pu mettre de grandes poignées sur le côté d'un vaurien construction trés amateur ! Je ne parle pas de l'accastillage ni du gréément. Je regrette de n'a pas voir pris de photos car il y a vraiment de quoi rire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum