Gui cherche RS600

More
18 years 7 months ago #35982 by gui
Gui cherche RS600 was created by gui
Bien l bonjour à vous skiffeur...

Mon frère a enfin le permi, ce qui veut dire que je dispose désormais d'un taxi et donc que l'achat d'un skiff devrait faire partie de mes projets à moyen, voire à court terme...

Je cherche un RS600 en bon état, avec remorque de route, la MàO n'est absolument pas nécessaire vu le poids.avec un ou plusieurs jeux de voile en bon état.Bref, un bateau navigable qui ne nécessite pas de gros changement...
En ce qui concerne le prix, faite moi vos offres, je vous dirai ce clà correspond à mon budget!

Le principal Hic est que j'habite en Belgique, à Mons, et donc, les bateaux bretons, ou du sud ne me seront pas accessibles. Cependant, je compte me rendre au Salon nautique cet hiver, ce qui pourrait être un joli lieu pour la vente/achat.

Guillaume

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 7 months ago #35983 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Gui cherche RS600
C'est très simple tu as le bateau d'André Friedrich... Surtout s'il va en Hollande avec... Je ne crois pas qu'il ait deux jeux de voile mais au prix où il est tu peux en commander une autre.

Sinon, attention c'est une info que je gardais pour le moment, mais Patrick Delbart de Lille vend son RS 600 qui est en très bon état (juste un hauban à changer je crois) : il doit avoir deux jeux de voile. Quand nous en avons parlé, il était prêt à laisser son bateau pour une bouchée de pain (ça ne sert à rien d'aller en GB) Le bateau n'a pas navigué depuis deux ou trois ans. Il fait du formule 18 maintenant.
Ses coordonnées doivent encore être dans la liste des skiffeurs. Tu l'appelles de ma part...

Bref entre le bateau d'André, le bateau de Patrick et celui d'Etonio, tu as trois RS 600 facilement abordables !

PS : la mise à l'eau c'est quand même bien pratique, surtout que les bateaux sont vendus avec des remorques sur lesquelles tu ne peux poser que la mise à l'eau et non le bateau !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 7 months ago #36023 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re: Gui cherche RS600
salut gui! génial, on va pouvoir naviguer en flotte :D
je te conseille effectivement de choper aussi une mise à l'eau!
Dès qu'il y a du vent, le bateau veut se libérer de toute entrave, et le fait de gréer sur une mise à l'eau permet de gérer simultanément le probleme d'accessibilité, de confort, de rapidité, de mobilité,... dont le bateau nécéssite l'usage pour pouvoir aller sur l'eau sans casse ni perte de temps.

Bon achat et à bientot sur l'eau donc! :D

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 7 months ago #36069 by eltoniooo
Replied by eltoniooo on topic Re: Gui cherche RS600
Guillaume,

Comme je te l'avais dit, le mien est tjs à vendre... et pour le voir, si tu es prêt à faire une partie du chemin, on peut se retrouver au milieu !

www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=3697.0

Et la Bretagne peut être l'occasion de se faire un p'tit week end sympa aussi !

Mon prix ne te va pas? Je t'ai dit pouvoir faire un effort !  ;)

Eltoniooooooo

Last but not least...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum