Cherche a essayer Buzz ou ISO avant achat

More
18 years 8 months ago #35439 by administrator
bonjour je voudrais me remetre a la voile avec ma petite famille les garçonS commenceNT a grandir et on deja fait un stage cata  on recherche donc un deriveur qui bouge un peu notre choix se porte sur un
buzz ou un ISO  mais je voudrais en essayer un ou en louer un pour me faire une idée precise et voir si cela nous correspond avant d'en acheter un  
je peux me deplacer sur toute la normandie ou rp
steph
stejpa@yahoo.fr
06 03 22 28 05

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #35528 by guytoon
Hallo les buzzistes et isoistes de RP/Normandie, ce serait sympa de répondre au mossieur :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #35533 by benoitf
Si tu pousses jusqu'à Lyon, Il n'y a pas de problèmes pour te faire essayer un Buzz ... ;)

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #35539 by le planchou

Hallo les buzzistes et isoistes de RP/Normandie, ce serait sympa de répondre au mossieur  :P


Bahh, c'est d'jà fait, patron ;)

29erXX swimming poule

(ex-ISO 528 Spike)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #35543 by guytoon
Bah ca me fait plaisir que le partage, l'accueil soit encore une des valeurs clé de ce forum 8)

Désolé Phil, je voulais juste m'assurer que tout le monde a sa réponse ;).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #35576 by le planchou
Non, c'est moi qui suis désolé; je ne voulais pas vous faire de la peine en annonçant qu'on allait naviguer mardi après midi (thermique annoncé, etc, etc..) ;D

29erXX swimming poule

(ex-ISO 528 Spike)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #35577 by benoitf
Bin voilà, c'est fait ... :'(

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #35578 by le planchou
bon, consolez-vous, je travaillais samedi, alors que j'avais prévu mon baptème de régate breizhskiff à cette date depuis 3 mois, et que la fifille me tannait pour aller voir les cherubs :'(

29erXX swimming poule

(ex-ISO 528 Spike)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #35579 by Fréd

bon, consolez-vous, je travaillais samedi, alors que j'avais prévu mon baptème de régate breizhskiff à cette date depuis 3 mois, et que la fifille me tannait pour aller voir les cherubs :'(

Ben... on était tous encore là dimanche, t'aurais pu venir quand même ! occasion14;
Ah... ces profs !!! ;)

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #35584 by Fréd
Hum... c'est tellement élogieux que ça en deviendrait presque louche ! C'est surtout le "great food" qui me fait douter... quoiqu'avec les Anglais, il faut se méfier de leur qualités de gastronomes ! :P
Plus sérieusement, ça fait vraiment plaisir et ça montre qu'il ne faut pas hésiter à renouveler (voire à multiplier) ces invitations !

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum