un problème pour ramener un bateau UK

More
18 years 8 months ago #35105 by nounou
J'ai regardé les autres topics pour ramener un bateau briton chez nous, mais moi j'ai un autrre problème et je voudrais votre avis. Voila j'ai 17ans donc je n'est pas le permis, des parents qui ne veulent pas partir en Uk pour un bateau donc comment fairiez vous pour ramener un le bateau?
Le bateau que je voudrais prendre est un moth int car je cherche un bateau solo et mon budget est de 2000¤ donc un peu juste pour un RS600. Et je ne cherche pas en france un moth int car je pensse que si il y en a en vente c'est à des prix élevés.
Merci de vos réponces

nounou

RS600FF 764 Vendu
49ER,Moth foil FRA3133 "Fly Choupi Fly!"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #35107 by guytoon
Bah dans ces cas là tu profites du trajet de quelqu'un d'autre et vous partagez les frais. Bon par contre ensuite si il faut t'amener le bateau à Cannes c'est plus compliqué. Je pense que la première étape est de te fixer sur le bateau et ensuite tu tenteras de trouver un moyen de transport. Sinon tu attends tes 18ans :-[

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #35109 by Jean
Je vois deux solutions:
* tu attends un an et le probleme se regle de lui-meme ;D ;D
* tu essaies de trouver quelqu'un qui va lui-meme de l'autre cote de la Manche et qui accepterait de faire un petit crochet pour ta pomme. Il faut suivre ce qui se passe sur ce forum. Si tu ne choisis pas un Moth dans le nord de l'Ecosse, il y auras bien une ou deux personnes qui pourront sans doute t'aider.

Est-ce que tu as deja une idee du bateau que tu veux parce que meme pour 2000 euros, le choix est un peu leger ? Il y a bien un Axeman 2 ou un Magnum 9 pour 750 livres mais lepremier bateau qui a l'air bien est le skippy 1 4022 a 1650 livres !


Ouais, j'y arriiiii....  PLOUF !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #35118 by nounou
je vais remonter mon budget deja et je vais me mettre à chercher réelment un moth qui me conviendrais mais sinon j'ai penssé aussi, le faire transporter par un transporteur en boite, mais j'ai peur du prix!

RS600FF 764 Vendu
49ER,Moth foil FRA3133 "Fly Choupi Fly!"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 8 months ago #35391 by David Balkwill
Il y a deux Cherubs sur la route entre l'angleterre et Carnac ce week-end. On doit pouvoir accrocher un Moth sur le tableau arrière façon annexe de yacht non ?

Sinon, proposes un week-end en France au vendeur. Tu payes le ferry et la bouffe (pardon, cuisine gastronomique), et il vient livrer le bateau et aura la possibilité de naviguer en eau chaude pour la dernière fois.

David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum