29er occasion

More
18 years 9 months ago #34766 by vinx
29er occasion was created by vinx
Salut,
je recherche un 29er d'occasion, je vis en Suisse et le marché de l'occasion n'étant pas du tout développé je me permet de passer une annonce sur un site français. Mon budjet maximum et de 6'000 FRS (4'000¤)
Merci d'avance
Vincent
vb_mail@bluewin.ch

Je veux un moth...!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34769 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: 29er occasion
Ca ne me semble pas trés élevé comme prix pour un 29er. Ce sont des bateaux encore récent et qui du à leur qualité de contruction ne décotent pas trop vite.

La seule annonce que j'ai vue est en angleterre :

www.yachtsandyachting.com/classifieds/?s...&MinPrice=&MaxPrice=

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34770 by vinx
Replied by vinx on topic Re: 29er occasion
Merci mais aller chercher le bateau en Angleterre ça fait un peu loin de chez moi.........
Merci quand-même
L'annonce tient toujours......

Je veux un moth...!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34810 by fsavoye
Replied by fsavoye on topic Re: 29er occasion
J'ai déjà envoyé 2 mails à l'adresse du propriétaire de cette annonce pour un 29er, sans aune réponses à ce jour

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34827 by wieke
Replied by wieke on topic Re: 29er occasion

Tu es en Suisse romande? Pour l'instant on est le seul 29er en Suisse non alémanique, ce serait chouette d'en avoir un 2è! (on est sur le lac de Neuch)

y a pas des occasions en Suisse allemande? ça navigue pas mal là-bas, faudrait se renseigner! Sinon demande à Bertrand, il a acheté le sien chez Duvoisin Nautique, et pas trop cher non plus.

en tout cas le 29er, c'est un très bon choix!!!

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34863 by vinx
Replied by vinx on topic Re: 29er occasion
Et oui toujours ces suisses-allemands, faut que je regarde mais nous n'avons pas les moyens de nous achter un 29er neuf, ce que nous recherchions c'est (au moins) une coque qui aurrait été abîmée fortement lors d'un entraînement et que nous pourions acheter pour pas chère......

Je veux un moth...!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum