coque 14 pieds

More
18 years 9 months ago #33999 by Plip
coque 14 pieds was created by Plip
Salut les vernière's brother,

alors ? vous faites quoi de votre fourmilière  ;)
Je pense qu'on n'a pas les moyens de laisser passer une occassion d'agrandir la flotte de 14 pieds en france. Il faut donc tout faire, pour que cette coque navigue. Avec fred, on se propose de fournir notre mat de rechange et un jeu de voile complet à 1000 euros. Au final ca fait un 14 pieds à 2000 euros  :o
Il est certain que ni vous ni nous ne gagnons de l'argent, mais au moins on peut esperer voir un autre 14 pieds en France. En proposant un bateau à un tel prix, on ne pourra plus se faire reprocher que les 14 pieds sont des bateaux chères
Voila, l'idée qu'on vous propose...

plip

lecroc;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34018 by lavignoule
Replied by lavignoule on topic Re: coque 14 pieds
Ba si tu veux ... j'te donne le bato d'Benji ... hehe ... c facile, c pas l'mien. J'essaye de trouver un moyen d'envoyer une coque en France mais c pas donnee ... Donc en gros, pour le moment, on c pas trop. Pourquoi? t'as trouve qq'un?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34021 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: coque 14 pieds

Pourquoi? t'as trouve qq'un?

Je pense que nos potes de Térénez seront effectivement intéressés par un 14 pieds à 2 000 ¤, si tant est que ce n'est pas une épave ! Mais, avec la clinique prévue en décembre sur place, on doit pouvoir s'en sortir !

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34028 by lavignoule
Replied by lavignoule on topic Re: coque 14 pieds
moui ... bon ... p'tet' ... l'idee est bonne, mais faut pas rever, a E2000 va y'avoir du boulot et boucher les trous du bato d'benji c un detail compare au boulot qu'ca va demander de mettre un nouveau mat sur ca coque! "been there done that"!
Garder a l'esprit que sur c bato, y'a a peut pret 1500 a 2000 euro d'accastillage.
Le bato d'Benji complet (sans la remorque) pour E2000 ca me parait raisonable ... et il t'achete ton mat pour 500 E ... ca fait une bome et un tangon et il lui reste un peut de sioux pour commencer une coque.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum