vends RS 700

More
18 years 10 months ago #33771 by André Friederich
RS 700 Nr 734 à vendre
avec tauds et mise à l'eau, sans remorque
visible à La Rochelle à l'RS Eurocup ou en septembre à la régate de Carnac

5700.- Euros

André Friederich

Tel 00352091309077

Email: lucfried@pt.lu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33783 by eltoniooo
Replied by eltoniooo on topic Re: vends RS 700
Bonjour,

Tu le vends quand ton 700? En septembre?

Si quelqu'un est intéressé par mon 600, je serai peut être preneur... 8)

Tu fais quoi de la remorque?
Tu as une combine pour en avoir une? (ne me dis pas de contacter Marine Equipement à Auray, ils ne sont pas foutu de répondre à mes mails et d'honnorer une commande de pièces depuis que Serge est parti !)

A voir donc.

Au fait, tu rachètes quoi?  ???

Tonioooooooooooooooooooo

Last but not least...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33804 by administrator
Replied by administrator on topic Re: vends RS 700
andré, si tu vends ton bateau pour raison de mat non étanche, je te propose de te faire les transfo que j'ai fait sur le mien (sikaflex aux entrées d'eau du mat) je t'assure que le bateau ne fait plus du tout chapeau avec ce système.
Maintenant, si c'est pour en racheter un neuf...fonce mon gars.
A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34151 by eltoniooo
Replied by eltoniooo on topic Re: vends RS 700
Salut André...
Tu ne m'a pas répondu.
Ton bateau est dispo quand?
Ta remorque route t'en fais quoi?
Si tu ne vends pas la remorque route, sais tu où je peux en trouver une? à quel prix? (je n'en ai pas vu sur le site LDC).
Ta mise à l'eau est elle compatible avec une remorque route?
Quel est l'état du batal, son année, des travaux à prévoir?

merci de m'apporter une réponse.

Eltonioooooooooooooo

Last but not least...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34153 by Adrian
Replied by Adrian on topic Re: vends RS 700
Salut Eltoniooo, combien vendrais-tu ton 600 (dans l'éventualité où tu rachèterais le 700 d'André, bien entendu)? A moins de 2800¤ ça pourrait m'intéresser...

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34156 by eltoniooo
Replied by eltoniooo on topic Re: vends RS 700
ça sera un peu plus, compte tenu que je l'ai acheté cet hivers à 4500 euros et que j'ai fais des choses dessus (il va y avoir une nouvelle ralingue de GV par exemple, stick carbone...).
A voir mais probablement pas en dessous de 4000 euros. Il est de 2001. Il est en très bon état remorque route et mise à l'eau, tauds (dessus et dessous en très bon état et cocoon où il faudra prévoir des réparations).
Mais j'attends de toute façon de voir le batal d'André... s'il veut bien donner des news  ::)

Eltoniooooooooooo

Last but not least...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34160 by Adrian
Replied by Adrian on topic Re: vends RS 700
Ok, merci. Ca risque de faire encore cher pour moi vu que j'ai déjà acheté un fireball il y a quelques mois. J'ai un budget vraiment serré donc je doute que ce soit possible :-[... Dommage, je commence à avoir le skiff qui me démange furieusement mais je vais devoir attendre encore un peu!

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34164 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: vends RS 700
André souhaite racheter un 700 neuf. Que dire si ce n'est que son bateau est véritablementdans un état extraordinaire et que lorsque nous sommes allés le chercher en Angleterre, nous avons été surpris de l'état exceptionnel par rapport à l'âge du bateau. Une putain de bonne affaire !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34169 by André Friederich
Replied by André Friederich on topic Re: vends RS 700
Le bateau est disponible après la régate de Hourtin. Il est en très bon état sauf une fissure dans la grand-voile, la mise-à-l'eau est compatible avec les remorques LDC qui sont à env. 400 livres.
Le prix est très bas parce que je n'ai pas de temps de m'occuper de la vente.
J'aimerais que le bateau reste en France mais je n'ai ni le temps ni l'envie de renouveler ce qui m'est arrivé il y deux semaines où j'ai perdu tout un après-midi a faire essayer mon Rs 600 et le gars m'a dit de me donner une réponse en cours de semaine et n'a même pas daigné me téléphoner pour dire non. Le bateau sera à La Rochelle, Carnac et Hourtin et repartira comme reprise avec le 600 chez LDC s'il n'y a personne qui se présente avec 5700.- Euros en liquide au plus tard à Hourtin.
André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34170 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: vends RS 700

Le bateau est disponible après la régate de Hourtin. Il est en très bon état sauf une fissure dans la grand-voile, la mise-à-l'eau est compatible avec les remorques LDC qui sont à env. 400 livres.
Le prix est très bas parce que je n'ai pas de temps de m'occuper de la vente.

Qu'appelle tu une fissure dans la grand voile car ca peut effrayer les gens ... Est-ce une réparation, une simple rayure ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34171 by André Friederich
Replied by André Friederich on topic Re: vends RS 700
C'est une fissure de env 20 cm que je dois faire réparer. Mais ca ne vaut pas les 1500.- Euros que je vends le bateau en dessous du niveau de prix actuel en Angleterre
Ca reste une très bonne affaire pour quelqu'un qui se décide. Je suis en train de négocier l'achat d'un bateau neuf, ou bien je négocie sur une remise ou sur une reprise, je n'attendrai plus très longtemps
Je préfère vendre les 2 bateau à LDC que de perdre mon temps avec des gens qui manifestent de l'intérêt mais qui n'ont pas d'intention serieuse d'achat.
André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34205 by eltoniooo
Replied by eltoniooo on topic Re: vends RS 700
Je suis qq de sérieux... demande à Christopher !  :  :-[
J'ai acheté son 600, à 500 kilomètres de chez moi, et je ne l'ai même pas essayé (ça c pas bien !).
Il faut que je vende le mien... A bon entendeur salut !
Si je vend, j'achète...
Mais je ne comprend pas pourquoi tu vends un bateau en excellent état pour racheter le même...
Cette réparation va-t elle être correctement faite?

Eltoniooooooooooo

Last but not least...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34227 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: vends RS 700
Je crois qu'André veut être certain d'avoir un bateau nickel dans la mesure ou ill n'a pas le temps de bricoler.
Quand on a un bateau ne serait-ce que de quelques années, il y a toujours des bouts, des sandow, des poulies à changer ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum