[REGLE] piece à prendre chez parisvoile pour noirmutier

More
18 years 10 months ago #32954 by andré
Y aurait il quelqu'un de sympa qui viendrait de paris pour aller à la régate de noirmoutier et qui pourrait me ramener une partie de mat pour un 29er que j'ai commender chez paris voile.
Notre dernier déssalage nous a été fatidique le mat a touché le fond...
Aussitot j'ai commandé chez paris voile la piece mais elle ne partira que mardi de chez eux pour arriver par transporteur chez moi à La Rochelle.
Je voulais etre vendredi soir sur noirmoutier j'ai peur que la piece ne soit pas la à temps

J'en profite pour soliciter l' aide d'un expert pour m'aider à tout remonter vendredi afin d'etre sur d'etre sur l'eau samedi
Encore merci
ANDRE
???

ar

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #32958 by guytoon
Pas de problème je m'en occupe, c'est à 10 ùinute du boulot à pied.

Ghislain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #32960 by andré
Merci à toi ghislain c'est tres gentil
Je préviens Paris voile pour qu'il te donne la piece et annule le transport
Quand penses tu arriver à Noirmoutier ?
On t'attend deja avec le pineau de chez nous pour te remercier
Je te laisse mon tel en cas de probleme 06/62/62/54/55 ou 05/46/27/11/57
Merci encore et à ce week end


ar

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33083 by guytoon
Je vais chez PV vers 12h30.
Avis à la population si il y a des choses particulières à rapporter à Noirmoutier, prévenez moi ou appelez moi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33094 by guytoon
J'ai une belle tête de mat de 29er à vendre.
Bon et puis c'est bien il n'y a qu'à la poser ! La tetiere, les prises de haubans et même la poulie de drisse de spi sont à poste :P.

Si qq'1 est en manque de pièce d'ici demain pour aller à noirmoumoutte, je peux toujours repasser chez PV.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33095 by Fréd

J'ai une belle tête de mat de 29er à vendre.

Dis, Ghislain, tu ne pourrais pas nous en faire une photo et la mettre en ligne, Plip et moi cherchons à équiper le Croc' d'une tête de mât nous permettant la mise en place d'une drisse de GV !
Merci d'avance.

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33096 by lolo
mais là je pense qu'il s'agit du tronçon supérieur complet du mat (le spi n'est pas en tête sur le twenty)  ;)

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33097 by guytoon

Dis, Ghislain, tu ne pourrais pas nous en faire une photo et la mettre en ligne, Plip et moi cherchons à équiper le Croc' d'une tête de mât nous permettant la mise en place d'une drisse de GV !
Merci d'avance.

Fréd.

Effectivement je parle du troncon supérieur de 29er d'André !

Je te prendrai une photo de ma tête de mat de i14 ca sera sans doute plus utile pour toi. Cela dit il n'y a pas plus con. 1 point fixe et une poulie type plat pont mais petit modèle pour moufler la drisse.
Il se trouve que les haubans sont pris également dessus. Le tout sur une calote en charbon dessinée par Lavignoule.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33099 by Fréd
Bon, bon, j'avions mal compris !!! occasion16;
J'avais effectivement jeté un oeil à ta tête de mât à la Teignouse et je me suis renseigné auprès de Lavignoule depuis, qui m'a transmis tout un tas d'info et de photos sur les pièces qu'il fait en ce moment. J'ai également vu une pièce spécifque aux 49er qui m'intéresse au plus haut point car elle pourrait coler parfaitement au mât CST du Croc' et permettre d'avoir les drisses de GV et de spi bien propres dans le mât... Pour la photo, c'est dispo sur le site de Paris Voile, ...

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33100 by guytoon
C'est la même que sur le 29er ;D .
Il te reste à négocier avec André si il a encore son ancienne pièce et si il est prêt à te la refiler ... ::)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33101 by Fréd

C'est la même que sur le 29er  ;D .
Il te reste à négocier avec André si il a encore son ancienne pièce et si il est prêt à te la refiler ...  ::)

Ah, ah... Je vais mettre Plip sur le coup, d'autant qu'il sera à Noirmoutiers et moi pas ! :D
Merci du tuyau, Huggy ! ;D

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33114 by lavignoule

Bon, bon, j'avions mal compris !!! occasion16;
J'avais effectivement jeté un oeil à ta tête de mât à la Teignouse et je me suis renseigné auprès de Lavignoule depuis, qui m'a transmis tout un tas d'info et de photos sur les pièces qu'il fait en ce moment. J'ai également vu une pièce spécifque aux 49er qui m'intéresse au plus haut point car elle pourrait coler parfaitement au mât CST du Croc' et permettre d'avoir les drisses de GV et de spi bien propres dans le mât... Pour la photo, c'est dispo sur le site de Paris Voile, ...

Fréd.


nondedioux ... voili ... lavignoule pli boutique. J'etais juste 5 fois plus chere! Damnit. La piece de Guytoon va pas aller pour ton mat ... le stick de Guytoon est etanche. J'peux t'envoyer d'autre photo si tu veux, c pas bien complique a faire ... ca prend juste du temps.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33117 by Fréd

nondedioux ... voili ... lavignoule pli boutique.

T'inquiéte, c'est pas fait notre histoire ! ::) Il faut d'abord que la pièce corresponde bien à ce que l'on veut (je ne suis pas certain, sur la photo, qu'il y a bien deux réas...) et d'autre part qu'elle va s'adapter sur notre CST. :-\ Suite au prochain épisode, c'est-à-dire au retour de Noirmoutiers !

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum